La Taverne de Hollyweed

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Taverne de Hollyweed

Imaginer une taverne remplie d'hydromel et de gnole où s'y retrouvent les meilleurs guerriers d'Hollyweed.


2 participants

    Tutoriel Xelor Feu/sasa.

    Radio.
    Radio.
    Admin


    Messages : 15
    Date d'inscription : 28/12/2012
    Age : 28
    Localisation : Lille

    Tutoriel Xelor Feu/sasa. Empty Tutoriel Xelor Feu/sasa.

    Message  Radio. Jeu 3 Jan - 22:35

    Salut les gars!

    C'est Radio, me revoilà pour un tuto sur ma classe préférée : le xelor.

    Avant tout un xelor est un stratège. On ne joue pas la classe xelor si on veut bourriner comme un pgm. D'ailleurs très peu de sorts nous le permettent. Bref!

    Je joue xelor feu/sasa depuis bien longtemps. C'est la classe avec laquelle j'adore jouer. Tout simplement parce qu'avec un xelor feu sagesse on peut tout, je dit bien TOUT faire! Pvm- Pvp

    1 - Les sorts.

    Le xelor bénéficie de beaucoup de sorts qui tapent feu !
    Aiguille, Rayon Obscur, Sablier de Xelor, Poussière temporelle. Tout ces sorts, je vous recommande de les monter au niveau 6 des que possible.
    Aucun ne frappe fort. Les dégâts ne sont pas si méchants qu'une horloge ou une frappe de xelor mais la PO et la maniabilité d'un xelor feu est tellement plus appréciable.

    Ps :je haie les xelor eau ou xelor sasa. Je les dégomme de temps en temps pour leur prouver que leur élément est merdique.

    Le xelor possède aussi pleins de sorts d'entrave.
    Ralentissement, Vol du temps, sont pour moi les plus importants a monter. Gelure est optionnel. Flou vous aidera beaucoup en pvp mais il est inutile de le monter.

    Ainsi que des sorts de placement.
    Téléportation et fuite niveau 6 des que possible! Rembobinage optionnel mais tres tres tres utile! autant en pvm qu'en pvp!

    Le sort a mon gout le plus important est dévouement. +2 PA . Tellement appréciable de pouvoir être 12 PA et de faire 3 coups de marteaux dévastateurs. ou trois rayon obscurs qui vous font gagner 3 PO et qui en retirent 3 a l'adversaire a une Portée simpatique!

    2 - Les caractéristiques

    Rien de bien effrayant. Si vous pouvez parchotter faites le. De mon point de vue j'ai mis 200 points d'intell. (les paliers sont relativement simpa) et tout le reste en sagesse pour pouvoir bien ralentir.

    3 - Le stuff.

    Dans vos stuffs vous devez absolument trouver sur chaque item : de la sagesse. De l'intell. De la vita. Ce sont les éléments primordiaux.

    Si vous avez des questions sur les stuff pas de soucis j'en connais un rayon.

    Vous voulez une demo? Je compte bientôt faire un montage video de mon xelor. Durant mes heures perdues. Sinon IRL /w Radio !
    Je serais ravi de vous mettre une raclée Razz

    J'aimerais vraiment que vous réagissiez par rapport a mon personnage. Si vous voulez vous pouvez aller voir la presentation de mon personnage dans l'onglet Presentation des bras droit!

    A bientot les gens !Very Happy


    Irumi-Zoldik
    Irumi-Zoldik
    Admin


    Messages : 191
    Date d'inscription : 28/12/2012
    Age : 32

    Tutoriel Xelor Feu/sasa. Empty Re: Tutoriel Xelor Feu/sasa.

    Message  Irumi-Zoldik Jeu 3 Jan - 22:38

    Cooool j'adore ton post !

    En effet pour les stuff ce serait cool si tu pouvais détaillé pour les lvl 80-100 car j'ai un xelor de ce lvl là tongue
    Radio.
    Radio.
    Admin


    Messages : 15
    Date d'inscription : 28/12/2012
    Age : 28
    Localisation : Lille

    Tutoriel Xelor Feu/sasa. Empty Re: Tutoriel Xelor Feu/sasa.

    Message  Radio. Jeu 3 Jan - 22:49

    Je me rappelle de ton petit xelor oui ! Alors à ce niveau la je tournais avec ce stuff la à peu pres.

    Marteau Mato - Rien de mieux!
    Boufcoiffe Royale.
    Cape Hote.
    DD Prune Emeraude
    Ceinture blop griotte royale/ou ceinture feudala
    Bottes blop griotte royale/getas feudala des que possible
    Amu blop griotte royale/amu feudala des que possible
    Gelano fm vita
    Alliance feudala!

    (Tout les jet blop sont fm a fond au niveau de la vita, quitte a perdre en sasa et intel, a ce niveau on a besoin de resister longtemps en combat)

    Les niveaux 80-100 sont les plus long et les moins marrants a passer. Esssayez de ne pas vous decourager c'est la periode transition vers un jeu tres appreciable!

    Contenu sponsorisé


    Tutoriel Xelor Feu/sasa. Empty Re: Tutoriel Xelor Feu/sasa.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 9:36