La Taverne de Hollyweed

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Taverne de Hollyweed

Imaginer une taverne remplie d'hydromel et de gnole où s'y retrouvent les meilleurs guerriers d'Hollyweed.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

3 participants

    Présentation de Play

    avatar
    Play / M
    Invité


    Présentation de Play Empty Présentation de Play

    Message  Play / M Mar 13 Aoû - 16:50

    Bonjour chers Hollyweedien(ne)s !


    J'me présente, je m'appelle Henri !
    Non je plaisante :')

    Voilà, donc aujourd'hui j'ai décidé de faire ma petite présentation, car oui, il faut bien
    que la guilde me connaisse un minimum !

    Je vais commencer pas la présentation IRL :

        Voilà ! Alors moi, je suis Micha, jeune ado de 15 ans vivant à Evian. ( Oui, comme l'eau:P )
    Je rentre cette année en classe de 1ere L, car c'est ce secteur qui me convient le mieux et me semble le plus approprié pour mon futur métier, du moins je l'espère, journaliste:)

    Mes passe-temps ? Bah écoutez, comme tout jeune de mon âge j'aime bien m'amuser, profiter de la vie, déconner avec mes ami(e)s etc !
    Sinon chez moi je dors ( Nan ? ) la plupart du temps, sinon je joue à l'ordi car depuis peu j'ai repris dofus ! Et enfin, je lis aussi souvent:)

    Bref, je pense avoir tout dit pour ce qui est de ma petite personne !

    Passons à la présentation IG :

       Actuellement, je joue un crâ eau, venant d'être hacké j'ai néanmoins réussi à rebondir et me restuff:)

    Ce crâ est niveau 154, je l'ai repris récemment après avoir fait une longue pose, donc je suis un peu largué entre toutes ces nouvelles MAJ .. Que je n'apprécie pas trop ..
    Mais nous ne somme pas là pour parler de ça !Smile

    Au départ feu, je me suis dit qu'un changement pour l'élément eau serait sympathique, étant donné la relative polyvalence du crâ eau, viable pvp et pvm.

    Mais perso je préfère le pvm, j'ai toujours adoré ça, je suis limite anti-Koli etc, mais bon, je dis sûrement ça parce que je perds toujours xD .


    Sinon avant ce perso il y en a eu bon nombre, j'ai joué toutes les classes de dofus, mais crâ reste ma préférée bien que toutes soient cool !

    Voilà !
    Je vais vous joindre un petit screen de ma cratte actuellement, je tiens à préciser qu'elle n'est pas stuff définitivement;)


    Présentation de Play <a href=Présentation de Play 1376412204-capture-d-ecran-2013-08-13-a-13-01-33" />


    Maintenant je vais vous expliquer les raisons du " pourquoi Hollyweed ? "

    C'est très simple Smile

    Je joue à dofus depuis très longtemps, facilement 6-7 ans je dirais.
    Et à la sortie de la 2.0, j'étais sur un serveur ( Farle ) ou j'avais une guilde très soudée, familiale. Du pur bonheur.

    J'ai toujours cherché à retrouver une guilde dans ce style, puis un jour, Dorian ( Cyth en jeu ) m'a parlé de vous, et m'a dit que cette guilde me plairait sûrement, donc me voilà ! Smile

    Maintenant, ce que je pense apporter à la guilde, c'est une personne vivante, active, sur qui on peut compter Wink

    Et ce que j'attend de vous ? De la joie, de la bonne humeur, de l'entraide Smile
    Une guilde soudée, voilà ce que j'aimerais trouver chez vous, chez nous, si vous voulez bien de moi !

    Cordialement, Micha.

    / Play.

    Enjoy !
    Irumi-Zoldik
    Irumi-Zoldik
    Admin


    Messages : 191
    Date d'inscription : 28/12/2012
    Age : 32

    Présentation de Play Empty Re: Présentation de Play

    Message  Irumi-Zoldik Jeu 15 Aoû - 10:32

    Bienvenue Play !
    Merci pour cette présentation !

    Effectivement je pense que tu peux esperer retrouver l'ambiance familiale de Farle chez Hollyweed ^^ (bon là on est un peu pépère c'est les vacances).

    cheers 

    Je te souhaite une bonne intégration au sein de notre famille !
    Pikagui2
    Pikagui2
    Divinité Hollyweed


    Messages : 191
    Date d'inscription : 28/12/2012
    Age : 23
    Localisation : avignon.

    Présentation de Play Empty Re: Présentation de Play

    Message  Pikagui2 Jeu 15 Aoû - 12:42

    Bienvenu a toi Play ! En effet Hollyweed m'a plu des le premier jour quand Zz m'a invite, pourquoi pas avec toi ? Very Happy Tres bonne presentation tres construite.

    Que dire de plus a part : Bienvenu Very Happy !

    PS : Je vous ecrit sur le portable a ma mere, je serai de retour demain ou Lundi, j'ai hate de vous revoir Razz
    Eowiral
    Eowiral
    Novice


    Messages : 8
    Date d'inscription : 21/07/2013
    Age : 34
    Localisation : Derrière l'écran

    Présentation de Play Empty Re: Présentation de Play

    Message  Eowiral Jeu 15 Aoû - 20:28

    Bienvenue a toi Smile

    Bon courage pour ton restuff
    Irumi-Zoldik
    Irumi-Zoldik
    Admin


    Messages : 191
    Date d'inscription : 28/12/2012
    Age : 32

    Présentation de Play Empty Re: Présentation de Play

    Message  Irumi-Zoldik Ven 16 Aoû - 9:20

    Ah Pika vivement que tu reviennes ^^
    Pikagui2
    Pikagui2
    Divinité Hollyweed


    Messages : 191
    Date d'inscription : 28/12/2012
    Age : 23
    Localisation : avignon.

    Présentation de Play Empty Re: Présentation de Play

    Message  Pikagui2 Ven 16 Aoû - 23:38

    Ahah merci Zol ! J'ai hate aussi de revenir, je suis sur l'autoroute la, je pense me reco soit demain ( enfin aujourd'hui quoi vous m'aurez compris ) ou dimanche soir. Sur ce je vous dit bonne nuit et j'espere pouvoir bientot commrncer la mienne x) !
    avatar
    Play-Pré
    Invité


    Présentation de Play Empty Re: Présentation de Play

    Message  Play-Pré Sam 24 Aoû - 12:23

    Bonjour les amis !

    Actuellement j'ai stoppé la cratte, et je me monte une petite team Smile

    Une fois arrivé au niveau propice pour intégrer la guilde, je vous ferai signe !

    En attendant je vous souhaite un bon jeu !

    Enjoy Wink
    Irumi-Zoldik
    Irumi-Zoldik
    Admin


    Messages : 191
    Date d'inscription : 28/12/2012
    Age : 32

    Présentation de Play Empty Re: Présentation de Play

    Message  Irumi-Zoldik Mer 28 Aoû - 7:22

    Aucun soucis ! Avec plaisir Cool 

    Contenu sponsorisé


    Présentation de Play Empty Re: Présentation de Play

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 23:43