La Taverne de Hollyweed

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Taverne de Hollyweed

Imaginer une taverne remplie d'hydromel et de gnole où s'y retrouvent les meilleurs guerriers d'Hollyweed.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
anipassion.com

2 participants

    Eni Auto-Win et kolizeum interminable.

    Pikagui2
    Pikagui2
    Divinité Hollyweed


    Messages : 191
    Date d'inscription : 28/12/2012
    Age : 23
    Localisation : avignon.

    Eni Auto-Win et kolizeum interminable. Empty Eni Auto-Win et kolizeum interminable.

    Message  Pikagui2 Lun 2 Sep - 8:10

    Salut a tous ! Hier en faisant un kolizeum avec Black et Plutoxia, un ami a moi, nius sommes tombé VS une team Eni/Eni/Osa. Même si nous étions nettement plus haut niveau, la compo les avantageait et je vous rapelle que les Enis c'est du total WTF en ce moment.

    Eni Auto-Win et kolizeum interminable. Eni_au10

    Voila le gros Wtf, l'Eni a seulement 300 en Air et rappe ca, juste grace au Lotof, comme on le voit sur le screen suivant.

    Eni Auto-Win et kolizeum interminable. Eni_au11

    Il a mis ses caracs en bas pour ceux qui ne voyent pas Wink.

    Bref le koli a très mal commencé pour nous car au moment du rush, nous n'avons pas réussi a en tuer, ce qui aurait pu nous donner un net avantage. Black, étant litteralement entouré n'as pas pu survivre. Alors juste avant que Black meurt, on s'est dit qu'on allait tuer l'Osa pour que ca aille plus vite. Mais l'Osa arrivé a 600 PV se fit recon par un des deux Enis ..

    Une fois Black mort, avec Pluto, on a fin une tactique de malade : FUIRRRRRRR !

    En gros on est remonté vers le haut de la map a droite, j'ai réinvoqué Black et on a fait de l'auto rege pendant bien 10 tours, et pendant qu'ils se préparaient a rush, ils ont fait l'énorme erreur d'avancer, ce qui fait qu'on a vite tué l'Eni. Mais l'Osa qui était toujours full life l'as réinvoqué. Donc toujours en mode 3 VS 3, on a décidé d'aller rush car Black et Pluto était presque full life, avait des boubous et des boosts. Black et Pluto sont donc allés rush, Pluto s'est très vite fait tuer ( C'est un Poi quoi. ) mais Black a survi un peu plus longtemps et leur a fais de gros dégats. Une fois Black mort, on a commencé a avancer avec Pluto pour se mettre dans la partie en haut a droite de l'obstacle central ( Je sais vous comprennez rien et c'est normal Very Happy ) Arrivé la, on a repris l'avantage en tuant l'Eni air, qui s'amusait a nous frapper de loin. Même si Pluto est mort, je l'ai réinvoqué et on a continué a Rush et a frapper de loin. Puis la c'était le moment décisif. L'Eni air était tellement érodé qu'il avait été réinvoqué avec 1200 de vie maximale, Pluto et mes invocations l'ont donc vite neutralisés. L'autre Eni qui n'avait que 800 de vie mais avec Mot de prévention, Résistance naturelle, crapaud et tout le barda. J'invoc donc un Dragonnet qui a eu un comportement juste parfait ! Il a détaclé le Bwork et s'est déplacé pour désenvouter l'Eni.

    Sans tous ses boosts, Pluto s'est ait un malin plaisir a le tuer.

    E ne restant plus que l'Osa, ca s'est terminé tranquille par un petit troll en tuant l'Osa avec ma baguette des limbes Rolling Eyes !

    Eni Auto-Win et kolizeum interminable. Matchh10

    Bref un très beau match mais très long aussi ! 1 Heures et 8 Minutes pour 31 tours !

    Eni Auto-Win et kolizeum interminable. Matchh11
    Yasuo
    Yasuo
    Apprenti


    Messages : 20
    Date d'inscription : 21/03/2013
    Age : 26
    Localisation : Ile D'Oleron

    Eni Auto-Win et kolizeum interminable. Empty Re: Eni Auto-Win et kolizeum interminable.

    Message  Yasuo Lun 2 Sep - 14:39

    Gg Smile

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 18:39