La Taverne de Hollyweed

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Taverne de Hollyweed

Imaginer une taverne remplie d'hydromel et de gnole où s'y retrouvent les meilleurs guerriers d'Hollyweed.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

    The Gladiatorz

    TheGladiatorz
    TheGladiatorz
    Novice


    Messages : 1
    Date d'inscription : 28/12/2012
    Age : 31
    Localisation : Belgique

    The Gladiatorz  Empty The Gladiatorz

    Message  TheGladiatorz Ven 28 Déc - 15:37

    Hello, je me présente.

    Sur Dofus: vous me connaissez sous le nom de The-Gladiatorz.
    Sur ma chaise tongue : J'habite en Belgique dans un coin appelé Kain. J'ai 20 ans bientot et je m'appel Dyllan, mes mes ami(e)s ( hey ouai j'en ai Shocked ) m'appelle Boubli ou Boulbizard je ne sais pas pour quel raison mes cela ne me deplais pas Very Happy Sinon J'habite encore chez ma mère ( bouuuuu!! ) mes bon voila, je travaille pour m'acheter de coi habiter ailleur.

    Je travaille de la semaine. Je suis manoeuvre maçon et je compte plutard devenire chauffeur poids lourd mes, avans tous je compte passer mon permis se qui serai un très bon début.

    Sinon sur le contenue IG, j'ai connue dofus a ces début ou je jouer avec mon frêre, mes il a arreter depuis et donc j'ai fais une longue pause aussi, mes me revoila depuis peu et j'ai introduit I love you ( ho oui !!! ) la guilde.





      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 20:50