La Taverne de Hollyweed

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Taverne de Hollyweed

Imaginer une taverne remplie d'hydromel et de gnole où s'y retrouvent les meilleurs guerriers d'Hollyweed.

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

2 participants

    {Hors-sujet}Ordi qui bug : demande votre aide !

    Pikagui2
    Pikagui2
    Divinité Hollyweed


    Messages : 191
    Date d'inscription : 28/12/2012
    Age : 23
    Localisation : avignon.

    {Hors-sujet}Ordi qui bug : demande votre aide ! Empty {Hors-sujet}Ordi qui bug : demande votre aide !

    Message  Pikagui2 Mer 27 Fév - 10:48

    Bonjour la guilde, ce matin de retour de vacances je tente de me connecter sur l'ordi a ma mere ( ou je vais 1 semaine sur 2 ) et je vois qu'il me manque de la place.

    {Hors-sujet}Ordi qui bug : demande votre aide ! L_bmp10

    Pas de probleme je commence a desinstaller des trucs quand je me retrouve face a un probleme : Il n'y a plus rien a desinstaller qui libere assez de place pour jouer.

    {Hors-sujet}Ordi qui bug : demande votre aide ! L_bmp11

    Le seul truc c'est un systeme de sécurité appelé rapport que ma mere utilise. Je demande, elle me dit ok je commence a desisntaller quand ca reste bloquer sur ca :

    {Hors-sujet}Ordi qui bug : demande votre aide ! L_bmp12

    Voila et des que je clique sur desinstaller maintenant : Nada rien ne se passe je clique en repeté toujours rien.

    Voila je demande donc votre aide pour liberer de la place autrement ou si vous connaissez ce logiciel et que vous savez ce qu'il faut faire Wink. Evidemment si vous me voyez connecté dans la journée c'est que j'ai réussi a le resoudre tout seul. Merci d'avance.

    EDIT : J'ai réussi a resoudre le probleme tout seul en enlevant firefox meme si ma mere m'as beaucoup engeulé parce que ca avait enlevé les favoris. Je suis donc a la limite niveau mémoire de l'ordi mais bon on verra ca au moment voulu... Mais bon j'édite aussi pour vous demander pourquoi les favoris ont été enlevés alors que j'avais bien pris la peine de ne pas cocher la case supprimer le volet des favoris etc...
    avatar
    Invité
    Invité


    {Hors-sujet}Ordi qui bug : demande votre aide ! Empty Re: {Hors-sujet}Ordi qui bug : demande votre aide !

    Message  Invité Mer 27 Fév - 16:41

    Je peux pas t'aider pour ton problème, mais si tu veux un conseil prends Google Chrome x)
    Pikagui2
    Pikagui2
    Divinité Hollyweed


    Messages : 191
    Date d'inscription : 28/12/2012
    Age : 23
    Localisation : avignon.

    {Hors-sujet}Ordi qui bug : demande votre aide ! Empty Re: {Hors-sujet}Ordi qui bug : demande votre aide !

    Message  Pikagui2 Mer 27 Fév - 18:07

    Google chrome, ca prends de la mémoire comme firefox et la j'ai 0,3 MO de libre c'est a dire qu'a la prochaine maj je suis mort. Mon grand-pere m'as donné un ordi portable mais je n'arrive pas a configurer la connexion, je vais aller voir a micromania, ils m'expliqueront mieux.
    Irumi-Zoldik
    Irumi-Zoldik
    Admin


    Messages : 191
    Date d'inscription : 28/12/2012
    Age : 32

    {Hors-sujet}Ordi qui bug : demande votre aide ! Empty Re: {Hors-sujet}Ordi qui bug : demande votre aide !

    Message  Irumi-Zoldik Mer 27 Fév - 23:13

    a ) je suis désolé pour toi Pika

    b ) je n'ai rien compris

    c ) Je suis nul en informatique Question Question
    Pikagui2
    Pikagui2
    Divinité Hollyweed


    Messages : 191
    Date d'inscription : 28/12/2012
    Age : 23
    Localisation : avignon.

    {Hors-sujet}Ordi qui bug : demande votre aide ! Empty Re: {Hors-sujet}Ordi qui bug : demande votre aide !

    Message  Pikagui2 Jeu 28 Fév - 17:09

    Zol tu m'as tué x). Moi en informatique, j'ai toujours etait fort mais il y a quelques trucs ou ca reste un mystere. Enfin bref pas grave je vais essayer de configurer mon ordi portable et je jouerais sur dofus dessus mais je n'arrive pas a bien connecter la connexion parce qu'il y en a une autre qui essaye de se connecter par dessus. Bon pas grave je vais réesayer.

    Contenu sponsorisé


    {Hors-sujet}Ordi qui bug : demande votre aide ! Empty Re: {Hors-sujet}Ordi qui bug : demande votre aide !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 21:36