La Taverne de Hollyweed

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Taverne de Hollyweed

Imaginer une taverne remplie d'hydromel et de gnole où s'y retrouvent les meilleurs guerriers d'Hollyweed.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

3 participants

    Pause de la céréale

    Smacks
    Smacks
    Novice


    Messages : 5
    Date d'inscription : 18/04/2013
    Age : 27
    Localisation : Briançon-Serre Chevalier

    Pause de la céréale Empty Pause de la céréale

    Message  Smacks Sam 20 Avr - 23:12

    Salut Hollyweediens !

    J'ai le regret de vous annoncer que votre PgM préféré va devoir faire une pause Dofus. Evil or Very Mad Crying or Very sad
    En effet avec l'arrivée du Bac ( Blanc ainsi que Noir ) Je vais devoir me consacrer au travail afin de ne pas rater mes études !
    En réalité les parents ont une part de responsabilité dans cet arrêt soudain et momentané. Je rédige ce petit Topic afin de demander de ne pas être virer de la guilde, si bien sûr cela était possible. Je trouve la guilde sympathique et certaines personnes fortement aimables ( voir éventuellement plus qu'aimaible Suspect :Smiley de gros doutes:) Pause de la céréale Smacks10
    Voilà donc tout ça pour dire que j'espère très bientôt que je pourrais rejouer. Je joue normalement pendant la seconde semaine de nos vacances de pâques, après celles-ci je dois arrêter. Je poste afin que, si par malheurs je ne puisse pas jouer pendant cette semaine, vous soyez au courant de ma situation plus que précaire...
    Un petit ScreenShot de Smacks, serviteur adoré, et distributeur de Bisous Gratos ! lol! Pause de la céréale Captur10
    Pikagui2
    Pikagui2
    Divinité Hollyweed


    Messages : 191
    Date d'inscription : 28/12/2012
    Age : 23
    Localisation : avignon.

    Pause de la céréale Empty Re: Pause de la céréale

    Message  Pikagui2 Dim 21 Avr - 10:14

    Sad... Dommage smacks bonne chance pour tes études, c'est plus important que le jeu mais revient nous faire un ptit coucou de temps en temps :p. A la prochaine et no inquetude je ferai en sorte de te garder dans la guilde =).
    avatar
    Invité
    Invité


    Pause de la céréale Empty Re: Pause de la céréale

    Message  Invité Dim 21 Avr - 10:29

    Bonne chance pour le Bac :p Et évidemment que tu ne seras pas virer de la guilde ! Very Happy
    Smacks
    Smacks
    Novice


    Messages : 5
    Date d'inscription : 18/04/2013
    Age : 27
    Localisation : Briançon-Serre Chevalier

    Pause de la céréale Empty Re: Pause de la céréale

    Message  Smacks Dim 21 Avr - 11:42

    C'est cool les papys, je m'absente seulement pour 2mois maxi ça va le faire Wink
    Irumi-Zoldik
    Irumi-Zoldik
    Admin


    Messages : 191
    Date d'inscription : 28/12/2012
    Age : 32

    Pause de la céréale Empty Re: Pause de la céréale

    Message  Irumi-Zoldik Lun 22 Avr - 7:52

    Super screen ; )

    Bon bah tu sais ce qu'il te reste à faire ? Un baluchon rempli de connaissances et en route pour le bac !

    Comment je vais espérer approcher les 1300 de cotes si tu n'es plus en koli à mes côtés pour envoyer du lourd ??! Hein tu y as pensé à ça ? ><

    Bon et bien on est tous un peu pareil, Radio et moi sommes en plein partiels, Happy et Robam en vacance, Nick je sais plus trop où ^^"

    Période de vacances générale !! Mdr (Pika fait des heures sup' par contre)
    Bon et bien à ton retour IG Smacks et bon courage !
    avatar
    Invité
    Invité


    Pause de la céréale Empty Re: Pause de la céréale

    Message  Invité Lun 22 Avr - 10:01

    Et moi j'suis tranquillou devant mon ordi, un peu comme Pika je pense x)
    Pikagui2
    Pikagui2
    Divinité Hollyweed


    Messages : 191
    Date d'inscription : 28/12/2012
    Age : 23
    Localisation : avignon.

    Pause de la céréale Empty Re: Pause de la céréale

    Message  Pikagui2 Lun 22 Avr - 11:48

    Eh je part en vacances ce soir moi ne me prenez pas pour un gros geek ><. Bon oui d'accord je vais jouer quand meme chez mes grands-parents mais pas beaucoup :p.
    Smacks
    Smacks
    Novice


    Messages : 5
    Date d'inscription : 18/04/2013
    Age : 27
    Localisation : Briançon-Serre Chevalier

    Pause de la céréale Empty Re: Pause de la céréale

    Message  Smacks Lun 22 Avr - 12:12

    T'inquiète pas Zol, d'ici cet été tu m'auras rattrapé en niveau, on pourra encore plus péter en koli Wink PS: J'ai tout vendu sur mes persos afin de faire des offres en or et économiser une somme importante pour ma reprise. je suis définitivement Out. Smile

    Contenu sponsorisé


    Pause de la céréale Empty Re: Pause de la céréale

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 19:02