La Taverne de Hollyweed

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Taverne de Hollyweed

Imaginer une taverne remplie d'hydromel et de gnole où s'y retrouvent les meilleurs guerriers d'Hollyweed.

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
anipassion.com

2 participants

    Vous voulez nous rejoindre ? Lisez ce message !

    Pikagui2
    Pikagui2
    Divinité Hollyweed


    Messages : 191
    Date d'inscription : 28/12/2012
    Age : 23
    Localisation : avignon.

    Vous voulez nous rejoindre ? Lisez ce message ! Empty Vous voulez nous rejoindre ? Lisez ce message !

    Message  Pikagui2 Mer 5 Juin - 18:13

    Salut a tous, ayant vu que certaines personnes voulaient rejoindre notre guilde grace au forum j'ai décidé de faire un petit message de présentation. Je demanderais a Zoldik de mettre ce message voyant Razz.

    En bref :

    Vous voulez rejoindre notre communauté Hollyweedienne ? Alors voici quelques condtitions :

    1) Vous devez etre de niveau 120 ou plus.
    2) Vous devrez etre actif, apporter quelque chose a la guilde mettre de l'ambiance... En bref vous devez etre sympa Very Happy.
    3) Evitez de parler le "Magi" meme si l'on l'accepte, nous préferons les gens avec une écriture correcte Razz. ( Je vous informe que Happy-woman notre bras droit n'aime pas les gens qui écrivent mal alors faites attention a ses dagues )


    Quelles sont les activités de notre guilde ?

    Les activités de notre guilde sont assez nombreuses meme si elles sont de plus en plus oubliés... J'essayerais d'organiser de plus en plus de choses je vous le promet ! Nous avons un survivor qui est normalement organisé tous les Dimanches. Essayez donc d'etre connecté a ce moment la ! Les sorties donjons, étant organisés a l'arrache, j'ai décidé d'un petit systeme qui permaitrait de les organiser plus facilement mais il faut que j'en discute avec Zoldik.

    Si vous voulez rejoindre la guilde :

    Vous pouvez envoyer un message Ankabox ou directement IG a :

    Happy-woman notre nouvelle bras droite et notre xelor préféré.
    Radio notre autre bras droit ( je me demande aussi pourquoi il ne se décide pas a demander Happy en mariage :Jesort: )
    Irumi-zoldik notre meneur élu a l'hunanimité apres la "Demission" de notre ancien meneur.
    Holly-Zz notre ancien meneur et nouvelle mascotte de la guilde. Il reste le pilier de la guilde.
    Et moi meme Pikagui-invoations ancien bras droit mais redevenu protecteur a la suite d'une discussion avec Radio et Zoldik. Je suis aussi ( partiellemnt ) l'organisateur des events.
    Edit : J'allais oublier The goute ( ou La-goute ) notre trésorier ( un peu inutile ) .
    Re edit : Merde j'allais oublier Ano ou Tawen sous son xelor.
    Si Zoldik ou meme quiquonque autre personne veut rajouter quelque chose, et bah le sujet est ouvert Wink.

    A plush les guildeux !
    Irumi-Zoldik
    Irumi-Zoldik
    Admin


    Messages : 191
    Date d'inscription : 28/12/2012
    Age : 32

    Vous voulez nous rejoindre ? Lisez ce message ! Empty Re: Vous voulez nous rejoindre ? Lisez ce message !

    Message  Irumi-Zoldik Ven 28 Juin - 8:25

    J'ajouterai que tu es notre pillier forum aussi ! Razz
    Pikagui2
    Pikagui2
    Divinité Hollyweed


    Messages : 191
    Date d'inscription : 28/12/2012
    Age : 23
    Localisation : avignon.

    Vous voulez nous rejoindre ? Lisez ce message ! Empty Re: Vous voulez nous rejoindre ? Lisez ce message !

    Message  Pikagui2 Lun 1 Juil - 7:20

    Pikagui2 a écrit:Salut a tous, ayant vu que certaines personnes voulaient rejoindre notre guilde grace au forum j'ai décidé de faire un petit message de présentation. Je demanderais a Zoldik de mettre ce message voyant Razz.

    En bref :

    Vous voulez rejoindre notre communauté Hollyweedienne ? Alors voici quelques condtitions :

    1) Vous devez etre de niveau 120 ou plus.
    2) Vous devrez etre actif, apporter quelque chose a la guilde mettre de l'ambiance... En bref vous devez etre sympa Very Happy.
    3) Evitez de parler le "Magi" meme si l'on l'accepte, nous préferons les gens avec une écriture correcte Razz. ( Je vous informe que Happy-woman notre bras droit n'aime pas les gens qui écrivent mal alors faites attention a ses dagues )


    Quelles sont les activités de notre guilde ?

    Les activités de notre guilde sont assez nombreuses meme si elles sont de plus en plus oubliés... J'essayerais d'organiser de plus en plus de choses je vous le promet ! Nous avons un survivor qui est normalement organisé tous les Dimanches. Essayez donc d'etre connecté a ce moment la ! Les sorties donjons, étant organisés a l'arrache, j'ai décidé d'un petit systeme qui permaitrait de les organiser plus facilement mais il faut que j'en discute avec Zoldik.

    Si vous voulez rejoindre la guilde :

    Vous pouvez envoyer un message Ankabox ou directement IG a :

    Happy-woman notre nouvelle bras droite et notre xelor préféré. ( Mariée à notre meneur )
    Radio notre autre bras droit "à vie" malgré son départ de la guilde nous le laissons Wink.
    Irumi-zoldik notre meneur élu a l'hunanimité apres la "Demission" de notre ancien meneur. ( Marié à notre bras Droit )
    Holly-Zz notre ancien meneur et nouvelle mascotte de la guilde. Il reste le pilier de la guilde.
    Et moi meme Pikagui-invoations ancien bras droit mais redevenu protecteur a la suite d'une discussion avec Radio et Zoldik. Je suis aussi ( partiellement ) l'organisateur des events.
    J'allais oublier The goute ( ou La-goute ) notre trésorier ( un peu inutile ) .
    Il y à aussi notre nouveau Bras Droit Ano ou Ice-Berg sur son Sacri.
    Si Zoldik ou meme quiquonque autre personne veut rajouter quelque chose, et bah le sujet est ouvert Wink.

    A plush les guildeux !

    Contenu sponsorisé


    Vous voulez nous rejoindre ? Lisez ce message ! Empty Re: Vous voulez nous rejoindre ? Lisez ce message !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 21:04