La Taverne de Hollyweed

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Taverne de Hollyweed

Imaginer une taverne remplie d'hydromel et de gnole où s'y retrouvent les meilleurs guerriers d'Hollyweed.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

4 participants

    Mettez vos habits de guerres, va falloir se battre !

    Taranya
    Taranya
    Apprenti


    Messages : 18
    Date d'inscription : 01/05/2013

    Mettez vos habits de guerres, va falloir se battre ! Empty Mettez vos habits de guerres, va falloir se battre !

    Message  Taranya Mar 9 Juil - 17:02

    Bonjour à tous ! Alors voilà j'expose mes idées ! Dites moi sur quoi vous êtes d'accord.. ou pas ! (Gaffe à mon marteau pour la deuxième catégorie.)

    Il nous faudrai environ 3guildes pour commencer à vraiment débuter la bataille.
    Des guildes de notre niveau à peu près, des guildes co fondatrice.
    Nous en avons besoin. Pour la défense et l'attaque des prismes.
    Mais aussi pour nous rendre crédible face aux autres alliances. La guilde d'Helltor va nous rejoindre apparement (d'après ce que m'a dit Ano Cool)
    Une fois ces guildes recruter nous devons nous mobilisez tous et formez des élites.
    Selon l'idée d'Iru, des groupes des plus puissants d'entre nous pour être prioritaire lors des défenses et donc s'assurer une défense maximale lors des défenses de nos prismes.

    Mais avant de défendre des prismes va falloir en avoir, à quatre guildes si nous nous mobilisons nous pouvons en avoir. Nous devons d'abords nous attaquer aux alliances les plus faibles. Si on attaque TFF maintenant on va juste.. se faire démonter Smile  Juste pour leur nombres ils sont puissants. Une prisme nous aidera autant dans la crédibilité que dans le moral. Et petit à petit nous grignoterons toutes les prismes tongue !

    Je sollicite aussi fortement le recrutement par forum, autant pour notre guilde que pour l'alliance, je trouve sa mille fois mieux ! Neutral 

                        Nous devons nous imposer. Prêts pour la bataille ?
    Hellthor
    Hellthor
    Novice


    Messages : 1
    Date d'inscription : 07/07/2013
    Localisation : Unknown

    Mettez vos habits de guerres, va falloir se battre ! Empty Re: Mettez vos habits de guerres, va falloir se battre !

    Message  Hellthor Mar 9 Juil - 17:13

    Je rappel juste, comme sa hein, que la guilde dans laquelle je suis actuellement et celle de mon ami, en formation ... ( donc pas vraiment hl ^^ )
    Kiss sex tout sa
    Pikagui2
    Pikagui2
    Divinité Hollyweed


    Messages : 191
    Date d'inscription : 28/12/2012
    Age : 23
    Localisation : avignon.

    Mettez vos habits de guerres, va falloir se battre ! Empty Re: Mettez vos habits de guerres, va falloir se battre !

    Message  Pikagui2 Mar 9 Juil - 20:27

    Hellthor a écrit:Je rappel juste, comme sa hein, que la guilde dans laquelle je suis actuellement et celle de mon ami, en formation ... ( donc pas vraiment hl ^^ )
    Kiss sex tout sa

    J'aime bien la fin de ton message. :J'airiendit:

    Sinon, oui je suis d'accord nous devns recruter petit à petit des guildes actives pour au final nous retrouver avec quelques THL ( 20 ca suffit amplement ) et beaucoups de membres pour écraser les autres Alliances sous le nombre Very Happy.

    Un avenir nous attends, courage ...
    Irumi-Zoldik
    Irumi-Zoldik
    Admin


    Messages : 191
    Date d'inscription : 28/12/2012
    Age : 32

    Mettez vos habits de guerres, va falloir se battre ! Empty Re: Mettez vos habits de guerres, va falloir se battre !

    Message  Irumi-Zoldik Dim 18 Aoû - 11:31

    Petit édit du sujet car nous avons changé d'alliance ^^

    Contenu sponsorisé


    Mettez vos habits de guerres, va falloir se battre ! Empty Re: Mettez vos habits de guerres, va falloir se battre !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 8:07