La Taverne de Hollyweed

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Taverne de Hollyweed

Imaginer une taverne remplie d'hydromel et de gnole où s'y retrouvent les meilleurs guerriers d'Hollyweed.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

3 participants

    C'est partit !

    Taranya
    Taranya
    Apprenti


    Messages : 18
    Date d'inscription : 01/05/2013

    C'est partit ! Empty C'est partit !

    Message  Taranya Jeu 11 Juil - 3:11

    Salut tout le monde ! Nous voilà lancé ! Du moins, notre alliance.
    Et oui, étant fortement bousculée pour me bouger je me suis finalement réveillée et j'ai décidée de recruter notre guilde co fondatrice de l'alliance. Wink 

    J'ai d'abords commencer avec une première guilde mais j'ai fait chou blanc. Puis j'ai découvert la guilde Kennedy Staff, heureuse de voir le meneur co je lui est parler rapidement puis avec Iru nous avons eu une longue discussion avec le meneur et les bras droits qui a été très sympathique ! Very Happy 

    Suite à ceci la guilde est maintenant présente dans l'alliance et j'en suis très contente ! Familiarisons nous ce sont nos premiers alliés et j'espère pour nous, pas les derniers. lol!
    Irumi-Zoldik
    Irumi-Zoldik
    Admin


    Messages : 191
    Date d'inscription : 28/12/2012
    Age : 32

    C'est partit ! Empty Re: C'est partit !

    Message  Irumi-Zoldik Jeu 11 Juil - 7:26

    Une guilde fort sympathique, qui ne sera pas d'un grand soutien THL -(pour ça on va attendre les nouvelles de Hellthor, qui m'a assuré que d'ici la fin de la semaine ce serait bon, et de Blastaar qui vient de se lancer lui aussi dans une guilde).

    En revanche Kennedy staff est une guilde soudée, avec des membres très volontaires et connectés. Ils ne sont pas sur dofus pour se prendre la tète ou se mettre la préssion, mais c'est à mon avis une guilde sur laquelle nous pourrons compter dans l'alliance pour d'autres types de projets (event, sorties, rencontres...)

    De très bon moments en pespectives !

    Ps : Bravo Tara !
    Pikagui2
    Pikagui2
    Divinité Hollyweed


    Messages : 191
    Date d'inscription : 28/12/2012
    Age : 23
    Localisation : avignon.

    C'est partit ! Empty Re: C'est partit !

    Message  Pikagui2 Jeu 11 Juil - 8:58

    Génial ! Comme je l'ai dit, mieux vaut une guilde BL mais qui s'amuse, qui rigole, qui participe, qu'une guilde de THL mais qui rale et s'enerve parce qu'on a perdu un Prisme etc ... Pour entamer les présentations, je propose que vous leur donniez le lien de notre forum ! Ca nous permettra de meux nous connaitres, de leur donner nos évents à nous et les faire participer ! Razz

    Enjoy !
    Irumi-Zoldik
    Irumi-Zoldik
    Admin


    Messages : 191
    Date d'inscription : 28/12/2012
    Age : 32

    C'est partit ! Empty Re: C'est partit !

    Message  Irumi-Zoldik Jeu 11 Juil - 9:37

    On leur a donné hier ^^ un des bras droit, Poanh, que je connaissais, est une fille très motivée ! Elle a déjà jetté un oeil sur le fofo ^^
    Taranya
    Taranya
    Apprenti


    Messages : 18
    Date d'inscription : 01/05/2013

    C'est partit ! Empty Eh oui !

    Message  Taranya Jeu 11 Juil - 15:06

    Eh oui, la guilde porte beaucoup de bl mais ce n'est pas grave car ils ont l'air très actifs et très sympathique ! Et ils possèdent aussi quelques hl. Nous laissons une marge de 3/6 jours afin de mieux les connaitre avant de recruter une 3ème guilde?
    La bras droit est effectivement très motivée et est surtout contente de pouvoir peut être s'appuyer un peu sur nous pour le besoin de pex des membres de sa guildes? Very Happy 
    Irumi-Zoldik
    Irumi-Zoldik
    Admin


    Messages : 191
    Date d'inscription : 28/12/2012
    Age : 32

    C'est partit ! Empty Re: C'est partit !

    Message  Irumi-Zoldik Jeu 11 Juil - 16:44

    +1 !

    Mais c'est normal ^^

    oui laissons quelques temps, je reviens de vacances vendredi prochain. Recrute la guilde de Hell en attendant, mais rien d'autre stp^^
    Pikagui2
    Pikagui2
    Divinité Hollyweed


    Messages : 191
    Date d'inscription : 28/12/2012
    Age : 23
    Localisation : avignon.

    C'est partit ! Empty Re: C'est partit !

    Message  Pikagui2 Jeu 11 Juil - 17:29

    Moi je me connecterais surement Vendredi soir et Samedi matin don je ne serai pas disponible. Mais à mon retour de vacances ( dans 1 mois ) je serai entièrement disponible our xp les membres de cette guilde Smile.

    Contenu sponsorisé


    C'est partit ! Empty Re: C'est partit !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 16:54