La Taverne de Hollyweed

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Taverne de Hollyweed

Imaginer une taverne remplie d'hydromel et de gnole où s'y retrouvent les meilleurs guerriers d'Hollyweed.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

4 participants

    Les règles du Forum et sa future évolution

    Pikagui2
    Pikagui2
    Divinité Hollyweed


    Messages : 191
    Date d'inscription : 28/12/2012
    Age : 23
    Localisation : avignon.

    Les règles du Forum et sa future évolution Empty Les règles du Forum et sa future évolution

    Message  Pikagui2 Jeu 11 Juil - 9:28

    Salut, salut ! Ces derniers jours, j'ai vu une hausse des membres inscrit. Nous sommes passés de 25 Membres à 31. Je suis content que certains d'entre vous essaye d'être actif même HG ( Hors-Game ). Car, le forum n'est qu'en cours de développement, plus tard ( je l'espère ), le forum deviendra le site ou vous devrez aller avant chaque connexion, j'ai prévu d'y rajouter : Un tableau dans lequelles les animations ( sorties, donjons, ouverture du Krala etc ... ) seront notés avec les prérequis et le membre à MP. J'ai prévu aussi je rajouter une sorte de classement pour le Survivor hebdomadaire ( Tout relatif. ), qui ( est censé ) se dérouler tous les Dimanches, parce que avec 5/6 posts, on s'y retrouve plus Very Happy ! J'ai prévu aussi d'ouvrir une sorte de carnet de bord dans lequel s'y retrouvera l'actualité de notre alliance en pleine construction, des guildes qui la rejoignent, de nos conquètes etc ... Evidemment ce Carnet sera relié au Calendrier qui contiendra les heures du "Combat final" !

    Ca à l'air compliqué comme ca, mais je vous promet un truc simple que tout le monde pourra comprendre et utiliser même les plus demeurés ( *A une petite pensée pour Goute* ).

    Mais une telle organisation necéssitera des règles, j'ai décidé d'en rédiger quelques unes que Zoldik modifiera et complètera si il le souhaite Wink.

    Règle 1 : Par respect des membres, aucune insulte ne doit être dite ( ou alors très bien dissimulé dans l'humour ).

    Règle 2 : Pas de Flood, Multipost pour la lisibilité du forum.

    Règle 3 : Ne pas choisir de Pseudo incompréhensible et inprononcable ( ex : EKZJLPT ).

    Règle 4 : Par sécurité, ne pas s'inscrire en mettant les Nom de compte et Mot de passe de Dofus.

    Règle 5 : Ne pas essayer, avec un logiciel quelquonque, de frauder le forum ( de se faire passer pour un administrateur ou un modérateur par exemple ).

    Voila, c'est tout pour le moment et c'est déja pas mal Smile. Zoldik, n'hésite pas à modifier, compléter le sujet Wink.
    Irumi-Zoldik
    Irumi-Zoldik
    Admin


    Messages : 191
    Date d'inscription : 28/12/2012
    Age : 32

    Les règles du Forum et sa future évolution Empty Re: Les règles du Forum et sa future évolution

    Message  Irumi-Zoldik Jeu 11 Juil - 9:35

    Hum ma premère refléxion c'est... Bon courage ! Tes projets sont beaux mais me semblent difficilements réalisables à court ou moyen terme. Néanmoins c'est super d'avoir la motivation !!

    Les règles je les valide toutes.

    Par contre ce topic est plus approprié dans "projets de la guilde" donc je transfère tongue 

    Concernant le survivor, on va reprendre.
    Pikagui2
    Pikagui2
    Divinité Hollyweed


    Messages : 191
    Date d'inscription : 28/12/2012
    Age : 23
    Localisation : avignon.

    Les règles du Forum et sa future évolution Empty Re: Les règles du Forum et sa future évolution

    Message  Pikagui2 Jeu 11 Juil - 9:43

    Ok merci du Transfert ! Pour les projets, tu pense ca difficilement réalisable par difficulté des logiciels ou par investissement des membres sur le forum ? Si c'est juste pour les logiciels, no problémo, avant la fin de l'année, mon prof de Techno m'as montré comment faire la plupart des trucs. Et puis au pire, on pourra demander à Radio Wink.
    Cerveza
    Cerveza
    Novice


    Messages : 2
    Date d'inscription : 10/07/2013
    Age : 28
    Localisation : Jamais loin, mais pas toujours près.

    Les règles du Forum et sa future évolution Empty Re: Les règles du Forum et sa future évolution

    Message  Cerveza Jeu 11 Juil - 19:28

    Intervention inutile... Mais après réflexion...  EKZJLPT est vraiment imprononçable...
    Pikagui2
    Pikagui2
    Divinité Hollyweed


    Messages : 191
    Date d'inscription : 28/12/2012
    Age : 23
    Localisation : avignon.

    Les règles du Forum et sa future évolution Empty Re: Les règles du Forum et sa future évolution

    Message  Pikagui2 Jeu 11 Juil - 20:42

    En effet, et bienvenue Cerveza, je ne te connaissais pas ^^'.

    Sinon j'ai déja vu quelqun qui s'apellait Taranya, c'est prononcable mais c'est moche :Jesorttrèsloindanslaforêtpuisjegrimpeàunarbreethommageàtoisituaslucepavé:
    Taranya
    Taranya
    Apprenti


    Messages : 18
    Date d'inscription : 01/05/2013

    Les règles du Forum et sa future évolution Empty Hem hem

    Message  Taranya Jeu 11 Juil - 21:51

    Cerveza ! Effectivement !
    Pikachu, rentre dans ta poké ball ! Pokémon, attrapez les tous.
    Pikagui2
    Pikagui2
    Divinité Hollyweed


    Messages : 191
    Date d'inscription : 28/12/2012
    Age : 23
    Localisation : avignon.

    Les règles du Forum et sa future évolution Empty Re: Les règles du Forum et sa future évolution

    Message  Pikagui2 Ven 12 Juil - 9:16

    Pikagui lance Tonerre. Taranya - 3457 (Mort.)
    Vous avez gagné 43985035948042085 Points d'Expérience.

    Au moins moi je sert à quelque chose Minette lol!

    ( Mais sinon Tara, c'est qui Cerveza ? Neutral )
    Cerveza
    Cerveza
    Novice


    Messages : 2
    Date d'inscription : 10/07/2013
    Age : 28
    Localisation : Jamais loin, mais pas toujours près.

    Les règles du Forum et sa future évolution Empty Re: Les règles du Forum et sa future évolution

    Message  Cerveza Ven 12 Juil - 10:54

    Beh Cerveza... C'est... Moi? Haha...
    Non, sans blaguer, je suis juste nouvelle en guilde, mais je prends le bienvenu au passage, merci :-)
    Taranya
    Taranya
    Apprenti


    Messages : 18
    Date d'inscription : 01/05/2013

    Les règles du Forum et sa future évolution Empty Re: Les règles du Forum et sa future évolution

    Message  Taranya Ven 12 Juil - 17:19

    Pika jamais tu me gère lol! 
    Et Cerveza est nouvelle in guilde elle est rentrée avec Mylea, elles sont toutes les deux fraîches !
    Pikagui2
    Pikagui2
    Divinité Hollyweed


    Messages : 191
    Date d'inscription : 28/12/2012
    Age : 23
    Localisation : avignon.

    Les règles du Forum et sa future évolution Empty Re: Les règles du Forum et sa future évolution

    Message  Pikagui2 Ven 12 Juil - 19:28

    Toutes les deux fraiches ? Et après c'est ma faute si j'ai des idées noires. Pour te gerer, t'inquete pas, j'ai bientot mon stuff complet ca va piquer.

    Contenu sponsorisé


    Les règles du Forum et sa future évolution Empty Re: Les règles du Forum et sa future évolution

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 10:09