La Taverne de Hollyweed

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Taverne de Hollyweed

Imaginer une taverne remplie d'hydromel et de gnole où s'y retrouvent les meilleurs guerriers d'Hollyweed.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

4 participants

    Eowiral, wtf c'est qui ? hé oh il rale ? connais pas ....

    Eowiral
    Eowiral
    Novice


    Messages : 8
    Date d'inscription : 21/07/2013
    Age : 34
    Localisation : Derrière l'écran

    Eowiral, wtf c'est qui ? hé oh il rale ? connais pas .... Empty Eowiral, wtf c'est qui ? hé oh il rale ? connais pas ....

    Message  Eowiral Lun 22 Juil - 7:14

    Bonjour,

    Si après mon titre accrocheur tu est en train de le lire ça courage a toi ! et surtout ne perds pas deux heures a corriger mon orthographe désastreux !

    Donc vous me connaissais sous le nom Eowiral un iop feu qui est ...... noob ! Celui ci est une mule et certains me connaisses sous un autre pseudo avec un nom qui déchire sa race ! Osa-pacartoon alias le perso mi-iop mi-osa.

    Je suis un jeune breton (han le menteur) qui joue a dofus depuis fort longtemps. Une question vous brûle les lèvres j'en suis sûre. Pourquoi rentré une mule dans notre guilde et pas ton osa ?

    Simplement c'est une question de respect envers le meneur de la guilde de mon osa. Ils me connais depuis mes début dans le monde des 11 à l'époque (my god il est vieux). Je peux pas le quitté mais la guilde et l'alliance sont des kikoos qui m'énerve et sur l'osa le /g et /a sont coupé. La guilde de mon osa ou je suis un bras droit avec la toute pouïsance, se meurt un peu, il est fort probable que je finisse dans vos rangs mais je suis pas encore là :3

    Voili voilou si vous avais des question n'hésiter pas !
    Irumi-Zoldik
    Irumi-Zoldik
    Admin


    Messages : 191
    Date d'inscription : 28/12/2012
    Age : 32

    Eowiral, wtf c'est qui ? hé oh il rale ? connais pas .... Empty Re: Eowiral, wtf c'est qui ? hé oh il rale ? connais pas ....

    Message  Irumi-Zoldik Lun 22 Juil - 8:08

    D'abord bienvenue Ioposa *okçamebrulaitleslèvresfallaitquejelasorte*

    Ensuite j'espère que tu trouveras dans Hollyweed une relation de confiance, de respect et de bonne entente que peut-être tu ne vois plus au sein de ton autre guilde.

    Ce forum est un peu notre tableau de bord, le lieu où les actifs de la guilde se retrouvent autour d'une taverne pour prévoir, partager, discuter, informer etc.

    Sleep 

    Bref, bienvenue !

    Ps : Joli petit pseudo breton.
    Eowiral
    Eowiral
    Novice


    Messages : 8
    Date d'inscription : 21/07/2013
    Age : 34
    Localisation : Derrière l'écran

    Eowiral, wtf c'est qui ? hé oh il rale ? connais pas .... Empty Re: Eowiral, wtf c'est qui ? hé oh il rale ? connais pas ....

    Message  Eowiral Lun 22 Juil - 8:22

    Merci bien :3

    La guilde me plaît et les membres aussi, je vois donc pas de raisons que sa marche pas :3
    Pikagui2
    Pikagui2
    Divinité Hollyweed


    Messages : 191
    Date d'inscription : 28/12/2012
    Age : 23
    Localisation : avignon.

    Eowiral, wtf c'est qui ? hé oh il rale ? connais pas .... Empty Re: Eowiral, wtf c'est qui ? hé oh il rale ? connais pas ....

    Message  Pikagui2 Lun 22 Juil - 9:53

    Bienvenue à toi Eowiral ! J'aimerais bien un jour voir ton petit Osa en action pour te ficher une bonne raclée Very Happy !

    Plus sérieusement, je vois déja que tu post forum c'est un bon début dans l'intégration dans la guilde, ceux que ne comprennent pas certains :/.

    Enfin bref bienvenue et j'espère que tu te plaira dans notre belle guilde cheers !
    Happy-W
    Happy-W
    Apprenti


    Messages : 19
    Date d'inscription : 18/04/2013

    Eowiral, wtf c'est qui ? hé oh il rale ? connais pas .... Empty Re: Eowiral, wtf c'est qui ? hé oh il rale ? connais pas ....

    Message  Happy-W Lun 22 Juil - 11:17

    Tu devrais edit ta présentation Cool  ! Il manque un truc : Je ne vois pas mon pseudo lol! 

    Je suis contente que tu es rejoins nos rangs !
    Eowiral
    Eowiral
    Novice


    Messages : 8
    Date d'inscription : 21/07/2013
    Age : 34
    Localisation : Derrière l'écran

    Eowiral, wtf c'est qui ? hé oh il rale ? connais pas .... Empty Re: Eowiral, wtf c'est qui ? hé oh il rale ? connais pas ....

    Message  Eowiral Lun 22 Juil - 11:23

    Désolé Happy mais si je mets ton nom va y avoir des jaloux. Déjà certain son jaloux de ta pouïssance (quand je te boost) (a)
    Happy-W
    Happy-W
    Apprenti


    Messages : 19
    Date d'inscription : 18/04/2013

    Eowiral, wtf c'est qui ? hé oh il rale ? connais pas .... Empty Re: Eowiral, wtf c'est qui ? hé oh il rale ? connais pas ....

    Message  Happy-W Lun 22 Juil - 11:24

    Héhé ! jocolor 

    Contenu sponsorisé


    Eowiral, wtf c'est qui ? hé oh il rale ? connais pas .... Empty Re: Eowiral, wtf c'est qui ? hé oh il rale ? connais pas ....

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 19:04