La Taverne de Hollyweed

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Taverne de Hollyweed

Imaginer une taverne remplie d'hydromel et de gnole où s'y retrouvent les meilleurs guerriers d'Hollyweed.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

2 participants

    Les Holly'Paris du Goultarminator !

    Irumi-Zoldik
    Irumi-Zoldik
    Admin


    Messages : 191
    Date d'inscription : 28/12/2012
    Age : 32

    Les Holly'Paris du Goultarminator !  Empty Les Holly'Paris du Goultarminator !

    Message  Irumi-Zoldik Dim 28 Juil - 10:25

    Cette année Hollyweed a décidé de mettre son grain de sel dans le plus grand tournoi pvp de dofus : Goultarminator.

    Ainsi les participants ont choisis deux équipes, une de Rykke et une autre de leur choix. A la fin du tournoi nous verrons bien quel joueur aura misé sur les meilleurs équipes ^^

    N'hésitez pas à faire des soirées Goulta (surtout vers la fin quand c'est cool) et de partager vos idées dans ce topic !

    Participants :

    Yasuo : Rykke C, Ulette D

    Eowiral : Rykke A, Hecate B

    Pika : Rykke A, Hecate B

    Uhu : Rykke D, Silouate C

    Black : Rykke B, Djaul B

    Irumi : Rykke B, Jiva C

    Kuywi : Rykke A, Domen B
    Pikagui2
    Pikagui2
    Divinité Hollyweed


    Messages : 191
    Date d'inscription : 28/12/2012
    Age : 23
    Localisation : avignon.

    Les Holly'Paris du Goultarminator !  Empty Re: Les Holly'Paris du Goultarminator !

    Message  Pikagui2 Dim 28 Juil - 19:54

    Je suis pas d'accord, Eowiral n'as pas le droit de prendre les même équipes que moi, je réclame vengeance Evil or Very Mad !

    Bref, j'explique mon choix :

    Rykke A : J'ai choisi cette team car la compo est vraiment pas mal, Zobal Feca ca va faire mal pour peu qu'il n'y a pas de débuff en face. De plus les participants sont bien opti, j'ai déja defié le Zobal, j'avais pris cher.

    Hécate B : Ya 2 Dieux dans cette équipe, Azadax alias le Dieu Sadida et Snyler alias le Dieu Osamodas ( Après moi bien sur. lol! ). De plus la team compose un Steamer, une classe encore plus polyvalente qu'un Cra qui soigne plus qu'un Eniripsa et qui peut roxxer plus qu'un Iop. Je parie sur cette équipe pour le gain du tournoi !
    Pikagui2
    Pikagui2
    Divinité Hollyweed


    Messages : 191
    Date d'inscription : 28/12/2012
    Age : 23
    Localisation : avignon.

    Les Holly'Paris du Goultarminator !  Empty Re: Les Holly'Paris du Goultarminator !

    Message  Pikagui2 Sam 31 Aoû - 15:14

    Ce soir, la finale du tournoi ! Mais aucun participant, n'ayant choisi une des deux équipes, je me permets de vous donner les résultats.

    Yasuo : 220 + 170 = 390

    Eowiral et moi : 359 + 190 = 549

    Uhu : 107 + 215 = 323

    Black : 317 + 280 = 597

    Iru : 317 + 252 = 569

    Kuywi : 359 + 175 = 534

    Voila donc le classement final !

    7 Eme : Uhu = 323

    6 Eme : Yasuo = 390

    5 Eme : Kuywi = 534

    4 Eme : Eowiral = 549

    4 Eme : Pikagui = 549

    2 Eme : Irumi = 569

    1 Er : Black = 597

    Le grand gagnant est donc Black-noob ! Félicitations *Grince des dents* !

    Contenu sponsorisé


    Les Holly'Paris du Goultarminator !  Empty Re: Les Holly'Paris du Goultarminator !

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 7:23