La Taverne de Hollyweed

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Taverne de Hollyweed

Imaginer une taverne remplie d'hydromel et de gnole où s'y retrouvent les meilleurs guerriers d'Hollyweed.

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

3 participants

    Repos du Sadida !

    Irumi-Zoldik
    Irumi-Zoldik
    Admin


    Messages : 191
    Date d'inscription : 28/12/2012
    Age : 32

    Repos du Sadida ! Empty Repos du Sadida !

    Message  Irumi-Zoldik Mar 27 Aoû - 8:20

    Bonjour à toutes et à tous !
    Comme vous l'avez surement remarqué, je joue moins et suis moins présent IG en ce moment.

    Deux raisons principales à cela :

    - J'ai eu très peu de vacance cet été et je profite de la fin de mon stage pour m'éloigner un peu de l'ordi et prendre du repos le soir. Je me suis occupé de la guilde tout l'été et mine de rien, c'est prenant ! Smile donc je ralentie un peu le rythme.

    - Je viens de sortir d'une période de surcharge de travai avec le stage+ rapport de stage à faire le soir, j'ai beaucoup de mal à me remettre devant l'ordi le soir en ce moment (je regarde seulement quelques matchs du goulta tous les deux jours) et je reviens peu à peu sur dofus.

    Cette petite pause me permet de recupérer et de revenir plus en forme que jamais sous peu ! Avec de nouvelles motivations & projets. Je suis officilement en VACANCE le mardi 3 septembre au soir mouhahahahahaha (pendant que vous reprendrez vos cours hihi)

    Votre meneur revient vite, et en forme ! Mais pour l'instant le dieu Sadida l'oblige à se reposer un peu alien 

    A très bientôt !
    Pikagui2
    Pikagui2
    Divinité Hollyweed


    Messages : 191
    Date d'inscription : 28/12/2012
    Age : 23
    Localisation : avignon.

    Repos du Sadida ! Empty Re: Repos du Sadida !

    Message  Pikagui2 Mar 27 Aoû - 8:23

    Et moi je surgit pour répondre tel ... Une personne qui passait par hasard sur le orum 1 minute après ton post ( Et c'est vrai '-' ).

    Fin bref bah bonnes vacances :Pleure en pensant que c'est la fin des siennes: et repose toi bien ! A bientot !
    Yasuo
    Yasuo
    Apprenti


    Messages : 20
    Date d'inscription : 21/03/2013
    Age : 26
    Localisation : Ile D'Oleron

    Repos du Sadida ! Empty Dieu sadida ?

    Message  Yasuo Mar 27 Aoû - 18:20

    Je suis pas daccord :'( , j'ai le même dieu que moi et il veux pas que j'aille au repos :'(

    Contenu sponsorisé


    Repos du Sadida ! Empty Re: Repos du Sadida !

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 18:18