La Taverne de Hollyweed

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Taverne de Hollyweed

Imaginer une taverne remplie d'hydromel et de gnole où s'y retrouvent les meilleurs guerriers d'Hollyweed.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

3 participants

    Présentation de Radio

    Radio.
    Radio.
    Admin


    Messages : 15
    Date d'inscription : 28/12/2012
    Age : 28
    Localisation : Lille

    Présentation de Radio Empty Présentation de Radio

    Message  Radio. Ven 28 Déc - 18:10

    BONSOIR A TOUTES ET A TOUS !

    Alors tout d'abord je vais me présenter Ig:

    Je m’appelle RADIO, je suis un super xelor feu/sagesse en mode 12 PA / 6PM , si vous avez envie de vous frotter a moi je vous attends ! Very Happy
    J'ai opté pour ce style de jeu qui se perd beaucoup a cause de la (soit disant) puissance des Xelor eau sagesse.. Je vous jure que je ne perds contre aucun autre xelor de mon niveau. Je suis optimisé PVP meme si le Pvm j'adore Very Happy
    Je suis dans Hollyweed depuis bientot 6 mois, j'adore la guilde et je m'y implique beaucoup! Une seconde famille dofusienne Smile
    Je possède aussi un sram, ancien compte d'un ami avec lequel je joue, c'est Nickiller, sram terre/air niv 187. Je m'eclate pas mal avec je dois l'avouer meme si les stuff coutent cher a ce niveau !

    IRL : Salut a tous moi c'est Antoine, j'ai 17 ans bientot 18. Je suis en premiere année d'ecole de communication à Lille. J'ai eu mon bac S avec mention. J'ai un appart a Lille pour mes etudes mais le We je reviens chez mes parents.
    Je joue au football dans une assez bonne equipe!

    Voila!

    Réagissez à ce post ! Very Happy
    Irumi-Zoldik
    Irumi-Zoldik
    Admin


    Messages : 191
    Date d'inscription : 28/12/2012
    Age : 32

    Présentation de Radio Empty Re: Présentation de Radio

    Message  Irumi-Zoldik Ven 28 Juin - 7:46

    Je précise que Radio est un "bras droit à vie" dans Hollyweed, gràce à son expérience.

    Cependant il est actuellement dans la guilde "Illusion" et est donc remplacé par Happy-woman aux affaires internes de la guilde Very Happy
    Pikagui2
    Pikagui2
    Divinité Hollyweed


    Messages : 191
    Date d'inscription : 28/12/2012
    Age : 23
    Localisation : avignon.

    Présentation de Radio Empty Re: Présentation de Radio

    Message  Pikagui2 Ven 28 Juin - 8:48

    Entièrement d'accord Zol Wink. Radio est parti parce qu'il voulait faire FriIII et je le comprends parfaitement ^^. Si un jour il décide de revenir nous l'accueillerons a bras ouverts Very Happy !

    Contenu sponsorisé


    Présentation de Radio Empty Re: Présentation de Radio

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 20:50