La Taverne de Hollyweed

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Taverne de Hollyweed

Imaginer une taverne remplie d'hydromel et de gnole où s'y retrouvent les meilleurs guerriers d'Hollyweed.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+3
Taranya
Smacks
Irumi-Zoldik
7 participants

    Candidatures Bras droit !

    Irumi-Zoldik
    Irumi-Zoldik
    Admin


    Messages : 191
    Date d'inscription : 28/12/2012
    Age : 32

    Candidatures Bras droit ! Empty Candidatures Bras droit !

    Message  Irumi-Zoldik Mar 25 Juin - 16:40

    Voilà le sujet !! Smile 

    Comme vous le savez nous sommes plutôt nombreux, et Ano, Happy et moi ne pouvons pas tout gerer.

    Plutôt que de désigner un membre parmi vous on a préféré d'abord lire vos candidatures ! 

    J'espère que ce petit jeu de candidature sera bien accepté, et qu'il n'y aura pas de mauvais esprit de compétition. Que vous soyez ou non élu bras droit, votre investissement dans la guilde sera de toutes façons récompensé d'une manière ou d'une autre. Nous comptons sur vous pour prolonger la très belle expérience que nous vivons avec vous:cheers: !
    Smacks
    Smacks
    Novice


    Messages : 5
    Date d'inscription : 18/04/2013
    Age : 27
    Localisation : Briançon-Serre Chevalier

    Candidatures Bras droit ! Empty Re: Candidatures Bras droit !

    Message  Smacks Mar 25 Juin - 17:21

    Et bien je commence !

    Salut, je me présente je m'appelle Smacks de Kellogg's ( même Irl ), j'ai 16 ans.
    J'adore Dofus depuis que j'y joue, c'est à dire depuis le 2 juillet 2007. ( Coup de foudre, que voulez-vous ).

    J'ai fais quand même des pauses, j'ai joué à beaucoup de jeux "en ligne" tel que Wow,
     ou autres.

    Je pense que je connais assez bien le jeu, du moins dans l'ensemble.

    Je trouve la guilde géniale, et je me porte évidement candidat pour cette élection 2013 du nouveau "Bras droit" de la guilde, sachant que je suis déjà nommé "Trésorier".
    En bref ce serait un grand honneur d'être le nouveau Bras droit.

    A vos bulletins ! Smile
    Taranya
    Taranya
    Apprenti


    Messages : 18
    Date d'inscription : 01/05/2013

    Candidatures Bras droit ! Empty Re: Candidatures Bras droit !

    Message  Taranya Mar 25 Juin - 17:52

    Et bien je suis Smacks ! Fermez les yeux parfois l’orthographe et moi ce n'est pas sa ! Rolling Eyes

    Je me nomme Taranya, Tara pour les vila.. intimes ! Minou lvl 199 je frôle la dépression de l'énorme pex à obtenir pour passer au lvl 200.. Oh tiens, une corde. :)J'adore dofus depuis que mon frère me l'a fait découvrir, il a ensuite arrêter et moi et bien.. j'ai continuer ! Partie Irl je ne vous en dirait pas plus ! Je suis assez 'mystérieuse' par rapport à sa et appart certaines personnes qui savent la vérité sur moi (la vérité, toute la vérité) et bien.. voilà je le dis maintenant. J'ai 80 ans et je me prénomme Janette.

    Bref, trêves de plaisanteries l'heure est grave.. Quesque j'entends? La guilde Hollyweed cherche un troisième bras droit? Si j'aime cette guilde? Oui bof hein.. Bon ok j'adore ! Vous cherchez un membre : Compétent(e), avec le sens des responsabilités, actif(ve).. Hum.. *sifflote* MOIIIIII! Razz

    Mais attention ! Je suis à double tranchant ! Et oui comme pas mal de membres auront pu le remarquer (ceux qui me connaissent un peu) j'ai un caractère très fort et je suis très impulsive ! (Même parfois un peu immature, hum.. Vive le poussin Piou.. ET LES PATATES!) Attention aussi, je mort. Grrr Twisted Evil

    Bonne chance à tous ! Que le meilleur gagne ! Puisse le sort vous être favorable. drunken

    Iru le poilu, Happy la momie et Ano le.. Ano quoi. C'est quoi ces dirigeants? Je rigole !
                                                  Bon vote ! cheers
    avatar
    Blastaar
    Novice


    Messages : 1
    Date d'inscription : 25/06/2013

    Candidatures Bras droit ! Empty Blastaar, un petit nouveau, se présente comme bras droit.

    Message  Blastaar Mar 25 Juin - 19:27

    Bonjour à tous,

       Je me nomme Rudy Cognard et j'habite en France métropolitaine dans une région assez nulle où il n'y a pas le haut débit partout; et comme par hasard, dans mon village.
    Je m'appel Rudy et j'ai 19 ans. Je viens de passer un bac S-SVT, hé oui, à 19 ans ^^'

       Côté jeu, je joue sur toutes les pateformes possibles mais plutôt sur PC. Je joue à Dofus depuis le début, quand l'on jouait sur IE, quand les boubous féca duraient infiniment quand... je m'égare. J'ai joué chaque classe, à part Steamer mais je suis définitivement un Iop dans l'âme.
    Je joue un Iop 200, terre, depuis assez longtemps et je ne joue qu'en monocompte.

       Pour ma part, je me trouve assez flexible et j'ai de l'humour. Cependant, je peux aussi, parfois, quand le besoin s'en fait sentir, râler et montrer que Blastaar gentil peut être Blastaar pas trop gentil, mais pas trop méchant.

       Moi, bras droit, je m'engage à supporter, vous et vos projets, pour qu'ils se réalisent.
    Moi, bras droit, je m'engage à vous faire avancer dans le bon sens, le sens de la gagne et à vous faire parvenir là où vous voulez.
    Moi, bras droit, j'assumerai la responsabilité de vous faire parvenir jusqu'au point le plus loin, le plus éloigné de notre bonne vieille taverne, Frigost 3.
    Moi, bras droit... ben je sais plus (Hollande sort de ce corps)

       En tout cas, j'espère que j'arriverai à aider la guilde et son staff dans son travail éreintant qu'il mène depuis longtemps.

    Hollyweediens, Hollyweediennes; au revoir.
    avatar
    Ecart
    Novice


    Messages : 1
    Date d'inscription : 25/06/2013

    Candidatures Bras droit ! Empty Candidature d'Ecart

    Message  Ecart Mar 25 Juin - 19:56

    Eh bien tout d'abords Salut a tous ! Smile

    Je m'appelle Ecart, ( Guillaume dans la vie réelle ) et je suis membre d'Hollyweed depuis environ 3 semaines, je sais c'est peu ^^', Bref j'ai 15 ans, je suis assez mature et je n'ai joué a aucun MMORPG a part Dofus.
    Je suis sinon niveau 143, assez sympa ( a vous de confirmer x)
    Voilà, merci d'avoir pris la peinde d'avoir lu Smile
    A bientôt !

    Ecart.
    Irumi-Zoldik
    Irumi-Zoldik
    Admin


    Messages : 191
    Date d'inscription : 28/12/2012
    Age : 32

    Candidatures Bras droit ! Empty Re: Candidatures Bras droit !

    Message  Irumi-Zoldik Mer 26 Juin - 5:53

    Merci pour toutes ces candidatures !!! Vous n'imaginez pas à quel point elle me font plaisir. ça veut dire que la guilde plait ; et que beaucoup sont prêts à s'investir davantage. J'ai bien envie de vous nommez tous bras droit ! Bien entendu c'est impossible.

    C'est pourquoi je rappelle que cette petite "élection" ne doit en aucun cas nous diviser! Tout le monde sera récompensé par son investissement d'une manière ou d'une autre (remplacement d'un futur bras droit, notoriété dans la guilde, trésorier etc...) donc le but c'est qu'on conserve notre unité surtout en ces temps d'alliances et de batailles ^^.

    Avec Happy et Ano (Ice-berg) on désignera ensemble le bras droit d'ici la fin de la semaine je pense king
    Pikagui2
    Pikagui2
    Divinité Hollyweed


    Messages : 191
    Date d'inscription : 28/12/2012
    Age : 23
    Localisation : avignon.

    Candidatures Bras droit ! Empty Re: Candidatures Bras droit !

    Message  Pikagui2 Mer 26 Juin - 9:29

    Ecart a écrit:Eh bien tout d'abords Salut a tous ! Smile

    Je m'appelle Ecart, ( Guillaume dans la vie réelle )

    Ecart.

    Guillaume ? Je t'aime.

    Bref sinon a mon tour. Moi c'est Pikagui, je suis dans la guilde depuis assez longtemps. J'ai été protecteur et passé dans les rangs les plus farfelus ( je repense a la Holly-punition que Zz m'avait mis et que je me suis retrouvé au rang de boulet. ). Puis, a la démission de Zz, je me suis retrouvé Bras Droit ! Malgré tout, cela n'as duré que peu de temps car cette période, j'ai beaucoup joué solo pour XP mes métiers et me faire des Kamas ( C'est la crise .. ). Maintenant, la Guerre des Guildes est arrivée et ayant bientot fini mon opération métiers, je vais me remettre en activité de Guilde. Reprennant l'XP, je vais essayer d'organiser beaucoups de Donjons et de Survivors ( Car meme si je ne suis plus Bras Droit, je m'occupe encore de l'animation Razz ). Bref je postais ici pour vous prévenir de ma reprise de l'activité de Guilde et que je suis prêt à redevenir Bras droit si vous êtes d'accord Wink.

    A plus les Guildeux !
    avatar
    Ano !
    Apprenti


    Messages : 16
    Date d'inscription : 30/04/2013
    Age : 27
    Localisation : Evian-Les-Bains

    Candidatures Bras droit ! Empty Re: Candidatures Bras droit !

    Message  Ano ! Ven 28 Juin - 19:16

    Le nouveau bras droit est donc TARA ! Very Happy 

    Contenu sponsorisé


    Candidatures Bras droit ! Empty Re: Candidatures Bras droit !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 19:36