La Taverne de Hollyweed

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Taverne de Hollyweed

Imaginer une taverne remplie d'hydromel et de gnole où s'y retrouvent les meilleurs guerriers d'Hollyweed.

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Mes envies, mes objectifs.

    Pikagui2
    Pikagui2
    Divinité Hollyweed


    Messages : 191
    Date d'inscription : 28/12/2012
    Age : 23
    Localisation : avignon.

    Mes envies, mes objectifs. Empty Mes envies, mes objectifs.

    Message  Pikagui2 Mer 26 Juin - 16:18

    Salut a tous.

    Voila, aujourd'hui je voudrai vous parler de mes objecifs futurs dans le jeu.

    Ca fait quelque temps qu'il me vient une forte envie de participer au Goultarminator mais le probleme vient des Kamas. Je ne peux pas me permettre, meme avec enormements d'efforts, de me payer un gros stuff tout en en gardant un pour mon niveau. Alors voila, je voudrais XP beaucoup et me fixer comme objectif le niveau 190 en début d'an prochain. Arrivé a cette tranche de niveau, les Kamas ne seront plus un probleme.

    Voili, voilou juste pour vous présenter mon objectif. Je pense que j'ai la technique et la tactique pour participer au Gougou mais il faut que j'XP ^^.

    Tchousss !
    Irumi-Zoldik
    Irumi-Zoldik
    Admin


    Messages : 191
    Date d'inscription : 28/12/2012
    Age : 32

    Mes envies, mes objectifs. Empty Re: Mes envies, mes objectifs.

    Message  Irumi-Zoldik Lun 1 Juil - 9:01

    Heu je pense pas que les kamas soient une simples question de niveau Pika ^^ surtout que la concurrence est dure pour le goultarminator, qui plus est parmi les osamodas sur notre serveur ^^ (Adafede,Mohican,Jerem pour ne citer que eux...)Crying or Very sad 

    Mais je t'encourage vivement car tu as déjà tes preuves en terme technique ! cheers 
    Pikagui2
    Pikagui2
    Divinité Hollyweed


    Messages : 191
    Date d'inscription : 28/12/2012
    Age : 23
    Localisation : avignon.

    Mes envies, mes objectifs. Empty Re: Mes envies, mes objectifs.

    Message  Pikagui2 Lun 1 Juil - 10:20

    Ahah, t'inquete pas pour ca, Jeremy je l'ai deja mis à 1500 PV ! Mais comme tu dit la concurrecne est dure et c'est pour ca que je n'ai pas envie de faire une muleaxpfrigostlol et de jouer ma classe pour m'améliorer tout en montant de niveau Razz ! Et puis qui ne tente rien n'as rien n'est ce pas ? Very Happy
    Pikagui2
    Pikagui2
    Divinité Hollyweed


    Messages : 191
    Date d'inscription : 28/12/2012
    Age : 23
    Localisation : avignon.

    Mes envies, mes objectifs. Empty Re: Mes envies, mes objectifs.

    Message  Pikagui2 Jeu 11 Juil - 17:34

    Nouvel objectif : Cette année j'ai décidé de monter une team 60. Je ne vous dit pas la compo, à vous de la deviner Razz. Bref pour cette team il me faudra environ 50 M pour les stuffs donc il y a du boulot, surtout que je les abonnerai IG avec les Kamas ! J'ai ma technique pour me faire les Kamas, vous devriez voir ma team naitre vers Janvier/Fevrier Wink.

    Contenu sponsorisé


    Mes envies, mes objectifs. Empty Re: Mes envies, mes objectifs.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 20:34