La Taverne de Hollyweed

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Taverne de Hollyweed

Imaginer une taverne remplie d'hydromel et de gnole où s'y retrouvent les meilleurs guerriers d'Hollyweed.

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

2 participants

    Ma décision est ..

    Pikagui2
    Pikagui2
    Divinité Hollyweed


    Messages : 191
    Date d'inscription : 28/12/2012
    Age : 23
    Localisation : avignon.

    Ma décision est .. Empty Ma décision est ..

    Message  Pikagui2 Ven 28 Juin - 6:32

    Salut à tous. Hier comme vous le savez, Deus ( alias Big-Sang ) a intégré l'alliance. Evidemment, nous avons été plusieurs a n'être pas d'accord dont moi. Alors beaucoup m'ont dit : *Ouais mais ca te fait quoi qu'il reste ou qu'il part ?!* Oui bah je vais vous expliquer. La plupart qui ont dit ca n'appartiennent meme pas à la Guilde et ne savent pas ce qui s'est passé. Bref, je vous dit : Deus était un bon membre actif, sympa et un jour il nous a trahi comme un gros porc. Et la, vous croyez que je vais l'accueillir à bras ouverts ? Mais réfléchissez un peu, je vais vous faire une comparaison : Vous êtes trois potes inséparables, vous partagez tout quand un jour, un de vos deux potes a accépté d'etre payé 1000 euros pour tuer l'autre. Il le fait, vous ne vous revoyez plus pendant 10 ans et un jour il revient cous voir et vous dit *Eh allez mec ! Sans rancune ! Je te file la moitié de ce qu'on m'avait payé et on redevient ami, ok ?* NON NON NON. Et c'est tout, pour moi c'est la meme chose, je me suis senti trahi ( meme si c'est Zz le principal interressé ) et j'ai perdu un ami. Avec Zz qui a arrété Dofus ca fait 2. Alors quand Deus dit : Mais moi je veux aider l'alliance pas Hollyweed hein. Bah je suis pas d'accord non plus. Je n'ai pas envie d'aider involontairement un type qui nous a pris pour des cons. Je n'ai rien envie de partager quelque chose avec un mec qui m'as dégouté. Alors désolé mais si la décision de Ryaan est définitive, ne vous attendez pas a me voir partager beaucoup de choses dans la GvG. Mais pourquoi je ne dit pas que je part ? Bah parce que je reste. J'ai passé de trop bons moments avec vous pour partir à cause d'un mec.

    Bref j'ai décidé de rester mais pas dans la GvG, enfin du moment que Deus n'est pas la.

    A + les Guildeux !
    Irumi-Zoldik
    Irumi-Zoldik
    Admin


    Messages : 191
    Date d'inscription : 28/12/2012
    Age : 32

    Ma décision est .. Empty Re: Ma décision est ..

    Message  Irumi-Zoldik Ven 28 Juin - 7:43

    Sage décision !

    Nous avons eu raison de réagir comme on l'a fait (même si c'etait un peu long) car Hollyweed, en souvenir de notre meneur Zz, ne pardonnera jamais à Deus (c'est plus Big maintenant pour moi).

    Cela dit, j'aimais beaucoup passer du temps avec lui et quelque part je suis content qu'il soit revenu.

    Dernière chose, le canal alliance c'est vraiment dédié à l'alliance : à la rencontre avec les joueurs des différentes guildes, à la mise en place des tactiques de guerres etc. Rayaan apprécie notre guilde pour son investissement mais il faut faire attention à pas passer pour des emmerdeurs sinon on se retrouvera tout seul cheers


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 21:34