La Taverne de Hollyweed

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Taverne de Hollyweed

Imaginer une taverne remplie d'hydromel et de gnole où s'y retrouvent les meilleurs guerriers d'Hollyweed.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

    Règles principales

    Irumi-Zoldik
    Irumi-Zoldik
    Admin


    Messages : 191
    Date d'inscription : 28/12/2012
    Age : 32

    Règles principales Empty Règles principales

    Message  Irumi-Zoldik Ven 28 Juin - 8:04

    La guilde a aujourd'hui 1 an et en 1 an l'évolution nous a permi de voir que de nombreuses règles, souvent implicites, sont mises en place.

    - Mise en valeur des personnages.

    Chaque joueur doit représenter au mieux son personnage ^^ voilà pourquoi, pour des soucis de visibilité, on autorise une mule MAX par joueur (c'est le rang : tueur de percepteur).

    - Le niveau minimum d'entré

    Autrefois et pendant longtemps Holly acceuillait tous level. Puis on est resté au lvl 120 mini plusieurs mois et très recemment nous sommes passés à 170. Pourquoi ? Notre politique est toujours la même, acceuillir les joueurs sympas, motivés. Mais aujourd'hui nous dépassons les 80 membres, dont une vingtaine très actifs ! Dans ces conditions nous devons faire une selection, surtout que depuis notre entrée dans l'alliance TNT je reçois en moyenne 4-5 demandes par jours par mp !!

    - Les règles classiques de bonne entente.

    Les insultes sont interdites. Si c'est de l'humour ça doit être vraiment bien tourné moi je n'accepte aucune insulte même sous la forme de blague ^^.
    Les conflits sont réglés entre joueurs mais peuvent être remontés à Happy-woman qui décidera de la sanction (exclusion ou non).

    Je détaille les rangs dans un autre sujet.

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 21:03