La Taverne de Hollyweed

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Taverne de Hollyweed

Imaginer une taverne remplie d'hydromel et de gnole où s'y retrouvent les meilleurs guerriers d'Hollyweed.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

2 participants

    Introduction rapide

    Irumi-Zoldik
    Irumi-Zoldik
    Admin


    Messages : 191
    Date d'inscription : 28/12/2012
    Age : 32

    Introduction rapide Empty Introduction rapide

    Message  Irumi-Zoldik Mar 9 Juil - 10:07

    cherry L'alliance a été crée le 08/06/2013, après de loooooongs débats sur le nom de l'alliance (on a quasiment tout dis), Vagabonds est maintenant parti intégrante de notre organisation. alien 

    Tout comme Anonymes (Ice-berg) est chargé de l'animation (il va bientôt nous pondre un supe Holly'tournoi) et Happy-woman de m'entretenir des affaires internes à la guilde, Taranya devra nous représenter au sein de l'alliance en temps que "capitaine". Wink 
    En réalité elle sera pas seule, car j'invite tous les THL de la guilde et plus largement tous les mmebres interessés par le PvP à venir proposer, echanger et partager leurs idées sur la guerre des guildes, ici et IG.

    Pour l'instant nos objectifs sont clairs : mettre en place une alliance agréable, sans se mettre la préssion, ou la joie et l'entraide sont autant de mise que dans notre guilde Hollyweed. Loin de nous l'idée de se transformer en open bar à la TFF ou TNT. Nous resterons fidèles à nos principes.
    Mais cela ne signifie pas que l'on va jouer pour perdre ! La mise en place de diverses stratégies, payantes ou non, seront également au programme bounce 

    Lorsque nous serons pret à recruter, nous demanderons à des guildes ayant un esprit proche du notre à nous rejoindre. cherry 
    Pikagui2
    Pikagui2
    Divinité Hollyweed


    Messages : 191
    Date d'inscription : 28/12/2012
    Age : 23
    Localisation : avignon.

    Introduction rapide Empty Re: Introduction rapide

    Message  Pikagui2 Mar 9 Juil - 10:33

    Roh, moi je voulais que mes idées soit retenus :'( ! ( Les Taralacrèmes ou les Violeurs de Moskitos lol! ). Sinon ok pour l'aliance Zol, le mieux serait de recruter des guildes n'étant pas trop HL pour qu'on puisse faire des Donjons tous ensemble et xpen s'amusant ! Bref le mieux ca serait d'être de nombreuses guildes avec pleins de membres, même TBL pour s'amuser ensemble car je vous rapelle que Dofus c'est un jeu ( Certains l'oublient ... ) et que plus on est de fous/folles plus on rit !

    On pourrait aussi leur donner le lien de notre forum, pour qu'ils partagent nos délires, notre programme, nous montre leurs exploits et tout !
    Irumi-Zoldik
    Irumi-Zoldik
    Admin


    Messages : 191
    Date d'inscription : 28/12/2012
    Age : 32

    Introduction rapide Empty Re: Introduction rapide

    Message  Irumi-Zoldik Mar 9 Juil - 13:56

    Oui Pika, mais l'expérience de TNT nous a montré qu'une alliance trop remplie, trop rapidement n'apportait rien de bon non plus Wink mieux vaut commencer doucement. D'ailleurs je suis d'avis de recruter les guildes une par une.
    Exemple : recrutement de la guilde A, trois jours à 2 guildes pour apprendre à se connaitre, discuter bla bla bla. Puis recrutement de la guilde B, à nouveau trois jours etc. C'est comme ça qu'on du fonctionner GLAS je pense. C'est du solide ce genre de recrutement car il y a une notion d'habitude et d'ancienneté.

    Contenu sponsorisé


    Introduction rapide Empty Re: Introduction rapide

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 18:39