La Taverne de Hollyweed

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Taverne de Hollyweed

Imaginer une taverne remplie d'hydromel et de gnole où s'y retrouvent les meilleurs guerriers d'Hollyweed.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

2 participants

    Attaque de prismes !

    Taranya
    Taranya
    Apprenti


    Messages : 18
    Date d'inscription : 01/05/2013

    Attaque de prismes ! Empty Attaque de prismes !

    Message  Taranya Ven 12 Juil - 17:28

    Alors voilà, ce midi en mangeant une baguette de pain j'ai eu une idée qui, pour moi, est juste parfaite. Very Happy 

    Pour l'attaque des prismes, sachant que nous ne sommes pas forcément beaucoup de hl, je propose de faire des groupes de 5, comme nous ne sommes pas forcément nombreux pour l'instant sa ne pourra pas dépasser les 2 groupes je pense, un groupe de thl/hl et un autre de n'importe quel lvl.

    Une fois les groupes fait, le premier groupe va se positionner devant un prisme de l'alliance (ex : TFF) et l'autre aussi, de la même alliance. Le groupe multi lvl attaque en premier et le deuxième groupe (formé de thl et de hl) attaque immédiatement par la suite le deuxième prisme, si l'alliance en face est mal organisé ou n'a pas assez de défenseurs pour gérez les deux prismes en même temps il risque obligatoirement de perdre un prisme. Donc voilà je ne sais pas trop si je me suis fait très comprendre ou même si c'est possible, je l'espère ! lol! 

    Bien sur par la suite, le mieux ce serait de former plus de 2 groupes, trois ou quatre team de 5 qui attaque les prismes d'une même alliance en même temps sa déstabilise et surtout sa déchire ! Yeah ! Very Happy 

    A bientôt pour de nouvelles idées ! cheers
    Irumi-Zoldik
    Irumi-Zoldik
    Admin


    Messages : 191
    Date d'inscription : 28/12/2012
    Age : 32

    Attaque de prismes ! Empty Re: Attaque de prismes !

    Message  Irumi-Zoldik Mer 24 Juil - 7:07

    Oui ! =)

    Et de manière général il faut essayer de composer ces groupes de 5, même pour les "roi de la colline". Un peu comme des équipes alien 

    Comment avez-vous trouvé votre groupe lors de l'attaque de dimanche ?

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 20:50