La Taverne de Hollyweed

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Taverne de Hollyweed

Imaginer une taverne remplie d'hydromel et de gnole où s'y retrouvent les meilleurs guerriers d'Hollyweed.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
anipassion.com

2 participants

    Et un rageux, un !

    Pikagui2
    Pikagui2
    Divinité Hollyweed


    Messages : 191
    Date d'inscription : 28/12/2012
    Age : 23
    Localisation : avignon.

    Et un rageux, un ! Empty Et un rageux, un !

    Message  Pikagui2 Dim 21 Juil - 20:33

    Salut à tous ! Aujourd'hui en faisant un koli, je suis tombé sur un Osa rageux, il était tellement drôle que je tenais à vous le faire partager Razz.

    Je vous explique comment ca s'est passé, le Koli se lance, j'ai dit : Oh Osa t'es en 9/5 ? U_u et la il me réponds ouais mais toi t'as une vita à chier. Donc bon, la ca va, je lance la Piqure Motivante Déplacemenet félin sur notre Iop, l'Osa sort : MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR IL BOOST SES ALLIES ! Et à partir de la, il a commencé à rager parce qu'on à gagné Wink. Mais ce que j'ai preferé, c'est quand il a dit que j'avais servi à rien.

    Ce que j'ai fait : Enlever le Sram invisible, permettre à notre Iop de toucher l'éniripsa adverse, permettre à notre Xelor de Rall 6 PA ( Grace à ceux que j'ai donné ), détacler notre Iop du tacle d'un Bouftou et donc lui permettre de placer son épée du destin et invoquer .

    Ce qu'il a fait : Invoquer un bwork mage qui à frapper du 120 sur notre Iop et du 40 sur moi, invoquer un Bouftou qui a taclé notre Iop pendant 1 tour.

    Voila, je vous fait profiter des petits screens de la discussion, il a bien sur refusé le défi que je lui lancé puisqu'il était sur de perdre Wink:

    Et un rageux, un ! Rageux10

    Et un rageux, un ! Rageux11

    Et un rageux, un ! Rageux12

    Et un rageux, un ! Rageux13
    Eowiral
    Eowiral
    Novice


    Messages : 8
    Date d'inscription : 21/07/2013
    Age : 34
    Localisation : Derrière l'écran

    Et un rageux, un ! Empty Re: Et un rageux, un !

    Message  Eowiral Lun 22 Juil - 7:01

    Le soucie des osa, c'est qu'il pense qu'a leurs tronche. Avec les nouveaux boost (sans la petite zone) ils préfères booster une invoque, alors qu'avant on pouvait booster et l'invoque et l'allié.

    Je vais souvent en koli avec mon osa, je booste les alliés qui a dire vrai sont largement plus rentable. Ils me défendent comme ça (a)


    Pikagui2
    Pikagui2
    Divinité Hollyweed


    Messages : 191
    Date d'inscription : 28/12/2012
    Age : 23
    Localisation : avignon.

    Et un rageux, un ! Empty Re: Et un rageux, un !

    Message  Pikagui2 Lun 22 Juil - 9:46

    Non mais le mec croyait qu'un Osa ne devait jamais boosté, il faut le faire au bon moment certes mais un Osa qui n'as laché aucun boost = Nul. Toute facon mes 2 PA PM que j'ai donné à notre Iop lui a permis de tuer l'éni adverse en 1 tour Wink.

    Contenu sponsorisé


    Et un rageux, un ! Empty Re: Et un rageux, un !

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 21:34