La Taverne de Hollyweed

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Taverne de Hollyweed

Imaginer une taverne remplie d'hydromel et de gnole où s'y retrouvent les meilleurs guerriers d'Hollyweed.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

3 participants

    Concours de Role Play !

    Pikagui2
    Pikagui2
    Divinité Hollyweed


    Messages : 191
    Date d'inscription : 28/12/2012
    Age : 23
    Localisation : avignon.

    Concours de Role Play ! Empty Concours de Role Play !

    Message  Pikagui2 Mar 23 Juil - 9:11

    Salut à tous ! Il y a quelques temps, j'ai eu une idée : faire un concours de Role Play. Le principe est simple, vous devrez faire une histoire en vous servant de screens en jeu. Vous pouvez prendre autant de screens que vous voulez, vous pouvez rajouter des paroles Hors screens ... Vous avez champ libre ! Je vous donne le lien de celle de Happy-Woman et la mienne faites il y a fort longtemps Wink.

    Celle de Happy : https://hollyweed.forum2jeux.com/t50-l-etrange-histoire-d-happy

    La mienne : https://hollyweed.forum2jeux.com/t63-petite-histoire-de-role-play

    Qui dit concours dit forcément récompense ! Alors je propose de dérouler ce concours tous les mois pour qu'un maximum de membres puissent participer et d'offrir une cagnotte de 200 000 K ( qui évoluera au fil du temps ) au vainqueur que je choisirai Wink.

    J'espère voir un maximum de personnes participer parce que le Role-Play est peu présent dans notre guilde !
    Irumi-Zoldik
    Irumi-Zoldik
    Admin


    Messages : 191
    Date d'inscription : 28/12/2012
    Age : 32

    Concours de Role Play ! Empty Re: Concours de Role Play !

    Message  Irumi-Zoldik Mar 23 Juil - 9:58

    Je participe !!

    Mais j'ai une proposition, le rôle play c'est assez subjectif donc plutôt que tu choississe seul le vainqueurs, pourquoi ne pas le soumettre à un juri neutre ? Comme par exemple des membres de l'alliance ou des guildeux non participants ? ^^

    Je trouve que c'est une idée géniale !! Depuis le temps que je voulais faire mon histoire voilà une très belle motivation sunny 
    Happy-W
    Happy-W
    Apprenti


    Messages : 19
    Date d'inscription : 18/04/2013

    Concours de Role Play ! Empty Re: Concours de Role Play !

    Message  Happy-W Mar 23 Juil - 17:31

    Super idée Pika ! Seule l'imagination permet de gagner et donc bcp plus de membres pourront se sentir impliqués. Je participerai sans aucun soucis si je trouve une histoire coooool bounce 
    Cependant je rejoins Zoldik sur l'idée d'un jury neutre car si tu veux participer toi aussi ce serait un peu mal vu que tu te désignes vainqueurs n_n
    Irumi-Zoldik
    Irumi-Zoldik
    Admin


    Messages : 191
    Date d'inscription : 28/12/2012
    Age : 32

    Concours de Role Play ! Empty Re: Concours de Role Play !

    Message  Irumi-Zoldik Mar 23 Juil - 19:11

    Oui et il faut que tu participes ^^
    Pikagui2
    Pikagui2
    Divinité Hollyweed


    Messages : 191
    Date d'inscription : 28/12/2012
    Age : 23
    Localisation : avignon.

    Concours de Role Play ! Empty Re: Concours de Role Play !

    Message  Pikagui2 Mer 24 Juil - 12:41

    Après reflexion je suis d'accord pour un jury neutre. Il faudra choisir qui après Razz. Envoyez le lien en guilde pour que ce petit tournoi attire du monde !
    Pikagui2
    Pikagui2
    Divinité Hollyweed


    Messages : 191
    Date d'inscription : 28/12/2012
    Age : 23
    Localisation : avignon.

    Concours de Role Play ! Empty Re: Concours de Role Play !

    Message  Pikagui2 Dim 28 Juil - 19:58

    Petit up du sujet, j'ai décidé de ne pas participer à ce tournoi pour faciliter l'organisation. Pour que le concours démarre, il faudra minimum 3 Participants. A partir de la, je disposerai d'une semaine pour choisir la meilleure histoire. Après le gagnat désigné, vous disposerez d'un moins pour retenter votre chance et que de nouveaux participants tentent leur chance.

    N'oubliez pas d'envoyer le lien dans le canal guilde et alliance pour que tout le monde soit au courant !
    Irumi-Zoldik
    Irumi-Zoldik
    Admin


    Messages : 191
    Date d'inscription : 28/12/2012
    Age : 32

    Concours de Role Play ! Empty Re: Concours de Role Play !

    Message  Irumi-Zoldik Mer 31 Juil - 9:53

    Tu peux réexpliquer les règles stp ? Car en canal guilde quand on me demande de détailler j'y arrive pas Razz 
    Pikagui2
    Pikagui2
    Divinité Hollyweed


    Messages : 191
    Date d'inscription : 28/12/2012
    Age : 23
    Localisation : avignon.

    Concours de Role Play ! Empty Re: Concours de Role Play !

    Message  Pikagui2 Lun 5 Aoû - 9:16

    Bah c'est simple ! Vous devez imaginer une histoire Dofusienne. Pour faire ca vous prenez votre personnage et vous faites des screens tout en racontant l'histoire dans les screens ou en dehors. Vous pouvez aussi faire un montage vidéo, j'ai jamais essayé ca pourrait être sympa Wink ! Votre histoire ca peut être de la découverte, un Donjon, une conquète/Agression etc .. Libre court à votre imagination !

    Contenu sponsorisé


    Concours de Role Play ! Empty Re: Concours de Role Play !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 19:36