La Taverne de Hollyweed

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Taverne de Hollyweed

Imaginer une taverne remplie d'hydromel et de gnole où s'y retrouvent les meilleurs guerriers d'Hollyweed.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Goultarminator 2013

    Irumi-Zoldik
    Irumi-Zoldik
    Admin


    Messages : 191
    Date d'inscription : 28/12/2012
    Age : 32

    Goultarminator 2013 Empty Goultarminator 2013

    Message  Irumi-Zoldik Dim 4 Aoû - 7:46

    Bonjour ! Hier soir c'etait la folie ! Rykke B est venue plutôt facilement à bout de la team d'Hecate B. Pour rappel Hecate B c'est Snyler (osa) et Azadax (sadida) qui font partis des quatre vainqueurs de l'an passé !

    Un petit screen souvenir ! bounce 

    Goultarminator 2013 Superr10
    Pikagui2
    Pikagui2
    Divinité Hollyweed


    Messages : 191
    Date d'inscription : 28/12/2012
    Age : 23
    Localisation : avignon.

    Goultarminator 2013 Empty Re: Goultarminator 2013

    Message  Pikagui2 Lun 5 Aoû - 9:07

    En effet j'ai regardé la vidéo hier soir, je n'en croyais pas mes yeux. Dès le début Rykke a fait preuve d'une grande intelligence en gerant parfaitement son initiative et ses actions pour ainsi malmener directement l'équipe d'Hécate. Et puis après les combos se sont enchainés et les morts aussi, Rykke a fait preuve d'une grande tactique et j'espère vraiment les voir continuer comme ca !

    Pour Rykke A c'est dommage premier match, il reste un tour de plus ya victoire Razz.
    Irumi-Zoldik
    Irumi-Zoldik
    Admin


    Messages : 191
    Date d'inscription : 28/12/2012
    Age : 32

    Goultarminator 2013 Empty Re: Goultarminator 2013

    Message  Irumi-Zoldik Mar 6 Aoû - 13:42

     Pour l'instant on a :

    -La team A qui lutte, on sent qu'elle ira en phase finale mais ne tiendra pas longtemps : P

    -La team B qui nous montre un PERFECT jeu tactique pour l'instant et s'illustre de plus en plus (Metal est devenu super connu sur les streams).

    -La team C qui, comme prévu, n'est pas à la hauteur pour ce tournoi.

    -La team D qui a du potentiel mais est BEAUCOUP trop attentiste et laisse passer des grosses ocasions par peur du retour de bâton (qu'est ce que ça va être en phase finale quand la défaite sera éliminatoire...)

    Donc vive la team B ! (ouf j'ai voté pour elle au Holly'Goulta : P)

    tongue 

    Pikagui2
    Pikagui2
    Divinité Hollyweed


    Messages : 191
    Date d'inscription : 28/12/2012
    Age : 23
    Localisation : avignon.

    Goultarminator 2013 Empty Re: Goultarminator 2013

    Message  Pikagui2 Ven 16 Aoû - 8:34

    Apres une nouvelle victoire de l'equipe A et un match nul de l'equipe B, nous avons aujourd'hui 16 aout : Rykke A 4 eme et Rykke B 5 eme. On voit donc bien un tres bon classement pour le moment meme si les teams C et D arrivent derriere, nous aurons au moins 2 equipes en phases finale.

    Je n'ai pas encore eu l'occasion d'admirer un combat de la team A mais je la sens tres bien.
    La team B est juste parfaite, du desenvoutement de la protection du gros roxx des invocs ( meme si je trouve le mode de Afafede juste degueulasse ), cette equipe ira loin.
    La team C etait plutot bien compose mais elle ne sait pas jouer la distance et se fait demolir a chaque fois. Un mode terre de Shadow aurait ete mieux a mon gout.
    Je trouve que la team D joue trop le match nul, en effet ya du soin du rall Pa Pm mais bon, c'est dommage.Il faudrait prendre plus de risques et ca pourrait faire un truc.

    Gloire a Rykke !
    Irumi-Zoldik
    Irumi-Zoldik
    Admin


    Messages : 191
    Date d'inscription : 28/12/2012
    Age : 32

    Goultarminator 2013 Empty Re: Goultarminator 2013

    Message  Irumi-Zoldik Ven 16 Aoû - 9:24

    Entierement d'accord. Pour la team C il y a quand même un gros manque de synergie entre les classes, on sent bien que c'est la "team poubelle"...

    Sinon la team D est effectivement trop attentiste et c'est bien dommage car ils ont loupé beaucoup d'ocasions.

    Une source sure m'a dis qu'il y avait des soucis d'entente dans cette team Exclamation je crois que le courant passe mal entre Chuck et Mage-noire enfin bref c'est bien dommage de voir d'aussi bons joueurs s'arreter maintenant.

    Quelques nouvelles des autres serveurs, plusieures équipes ont fait sensations, je vous donne les détails rapidement (future edit) drunken 

    Ps : Je pense être en tète dans notre Holly'Goulta ahah
    Pikagui2
    Pikagui2
    Divinité Hollyweed


    Messages : 191
    Date d'inscription : 28/12/2012
    Age : 23
    Localisation : avignon.

    Goultarminator 2013 Empty Re: Goultarminator 2013

    Message  Pikagui2 Ven 16 Aoû - 23:46

    En effet la team C c'est la team poubelle, on le savait ils le savaient j'imagine mais c'est cool qu'ils puissent glaner quelques points pour le serveur ( victoire ecrasante ce soir ).
    A part leur match nul, je n'ai pas vu de combat de rykke D, mais j'aime beaucoup le mode de Magenoire et de Adra, pour les soucis d'entente je ne conaissais meme pas Magenoire et je connais Chuck par reputation et juste parce qu'il a mis une raclee a jeremy et moi en meme temps Evil or Very Mad
    Pikagui2
    Pikagui2
    Divinité Hollyweed


    Messages : 191
    Date d'inscription : 28/12/2012
    Age : 23
    Localisation : avignon.

    Goultarminator 2013 Empty Re: Goultarminator 2013

    Message  Pikagui2 Sam 17 Aoû - 20:51

    Pour la derniere journee des phases de qualification, le moment est a la joie sur Rykke errel ! Malgre la defaite de l'equipe D qui ne sera pas qualifiée, la team C s'impose ! Elle fini 64 eme donc la derniere equipe qualifiée ! Nous aurons donc 3 equipes en lice pour les phases finales ! Je les encouragent vraiment , je suis vachement content que la team C ai réussi a se qualifier car malgré la compo bof, j'adore les joueurs a l'interieur. Notre serveur est actuellement 7 eme mais plusieurs serveurs devant ont moins d'equipes qualifies donc nous.allons reavancer.

    Gloire a Rykke !

    PS : Je ne rentre finalement que Lundi, arrive je vais directement recommencer a me faire des kamas pour ma team donc je serai surement tres present Razz !
    Irumi-Zoldik
    Irumi-Zoldik
    Admin


    Messages : 191
    Date d'inscription : 28/12/2012
    Age : 32

    Goultarminator 2013 Empty Re: Goultarminator 2013

    Message  Irumi-Zoldik Dim 18 Aoû - 8:57

    Non Pika tu n'as pas compris x)
    Ce sont les 16 premières équipes par poules qui sont qualifiées. Pas les 64 du classement général Wink
    Pikagui2
    Pikagui2
    Divinité Hollyweed


    Messages : 191
    Date d'inscription : 28/12/2012
    Age : 23
    Localisation : avignon.

    Goultarminator 2013 Empty Re: Goultarminator 2013

    Message  Pikagui2 Lun 19 Aoû - 5:57

    Ah bon '-' ? :Jesuisunboulettttt:
    Pikagui2
    Pikagui2
    Divinité Hollyweed


    Messages : 191
    Date d'inscription : 28/12/2012
    Age : 23
    Localisation : avignon.

    Goultarminator 2013 Empty Re: Goultarminator 2013

    Message  Pikagui2 Sam 24 Aoû - 9:47

    Bon eh bien c'est fini pour Rykke errel. La team A mériatit de gagner pour moi mais .. FUCK LES DDOS BANDES DE RAGEUX DE NO LIFE JE VOUS pardon. Fin bref la team A perds injustement a cause de plusieurs déconnexions suspectes, des DDOS ont déja été apercu et je doute que l'équipe adverse ne l'ai pas fait, parce que la c'est vraiment bizarre.

    Pour la team B rien a dire, c'est ce qu'on apelle dans le milieu une grosse branlée. Une map a distance leurs auraient peut-être été plus favorables. En plus l'équipe adverse ne jouait pas spécialement bien. Par contre a la fin Senjutsu m'as énervé, alors que le Steamer arrivait pour mettre fin a la vie de notre Enutrof, il a abandonné comme un Rage-quit, je trouve que ca ne se fait pas. Après osef mais bon.

    Bref esperons un meilleur résultat l'an prochain !
    Irumi-Zoldik
    Irumi-Zoldik
    Admin


    Messages : 191
    Date d'inscription : 28/12/2012
    Age : 32

    Goultarminator 2013 Empty Re: Goultarminator 2013

    Message  Irumi-Zoldik Sam 24 Aoû - 11:00

    C'est pour dire "On tue pas un dieu enutrof" mdr

    Contenu sponsorisé


    Goultarminator 2013 Empty Re: Goultarminator 2013

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 19:02