La Taverne de Hollyweed

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Taverne de Hollyweed

Imaginer une taverne remplie d'hydromel et de gnole où s'y retrouvent les meilleurs guerriers d'Hollyweed.


4 participants

    Les petites histoires de Radio n°1

    Radio.
    Radio.
    Admin


    Messages : 15
    Date d'inscription : 28/12/2012
    Age : 28
    Localisation : Lille

    Les petites histoires de Radio n°1 Empty Les petites histoires de Radio n°1

    Message  Radio. Lun 31 Déc - 11:41

    [b]
    Salut à tous et bienvenue sur mon premier numéro des petites histoires de radio


    L'autre jour, je me baladais dans Amakna, et devinez qui je croise au dopeul féca? Pikaguit. Ni une, ni deux, un petit defi pour le fun, bon certe je suis 149 et lui 114 mais bon ca reste amical et simpa un petit defi non? Bon evidemment je lui ai mis une belle petite raclée Smile A base de contres, de coups de M'Pouce et de ralentissements en tout genre!

    Suite à ca je m'acclame vainqueur dans le canal de guilde, donc on me propose un nouveau defi, Kigognif Arc me defi. Bon je me suis dit : C'est perdu d'avance. C'est une crate de la guilde de niveau 184..

    Le defi commence, et je crois qu'elle a vite compris face à qui elle s'attaquait. Je deteste les cra, elle deteste les xels, ca s'est dit!

    On commence tout deux au corps a corps, je lui envoie 3 coups de mpouce, et elle me plante ses dagues, mais mon contre l'embete un peu ! Bref , il me reste 600 de vita et elle 1000, elle fuit comme une cra, normal quoi ! Je tp je la met a 1 Pa pendant deux tours histoire de me boost un peu et je la tue avec mon marteau.

    Bref, j'ai tué une cra 184.


    Les petites histoires de Radio n°1 Captur11
    Pikagui2
    Pikagui2
    Divinité Hollyweed


    Messages : 191
    Date d'inscription : 28/12/2012
    Age : 23
    Localisation : avignon.

    Les petites histoires de Radio n°1 Empty Re: Les petites histoires de Radio n°1

    Message  Pikagui2 Lun 31 Déc - 16:11

    J'était mort de rire quand tu as dit j'ai gagné ! x).

    Bref faudra qu'on se rerencontre ensemble quand ma DD sera 100 et que je trouverai la map adéquate aux cras ^^.
    Radio.
    Radio.
    Admin


    Messages : 15
    Date d'inscription : 28/12/2012
    Age : 28
    Localisation : Lille

    Les petites histoires de Radio n°1 Empty Re: Les petites histoires de Radio n°1

    Message  Radio. Mar 1 Jan - 16:10

    Pas de problèmes, j'ai un magnifique sort de téléportation et une PO assez belle quand on ne me la retire pas! j'ai de quoi te faire rager je pense Smile
    Pikagui2
    Pikagui2
    Divinité Hollyweed


    Messages : 191
    Date d'inscription : 28/12/2012
    Age : 23
    Localisation : avignon.

    Les petites histoires de Radio n°1 Empty Re: Les petites histoires de Radio n°1

    Message  Pikagui2 Lun 22 Avr - 9:09

    BIP ! BIP ! Message d'infos ! Apres une migration sur un autre serveur kigonif-arc est de retour avec entrak son xelor Wink. Je me suis permis de l'inviter meme si il n'etait pas encore niveau 110 mais ca va aller vite avec son sacri 200 Wink.
    Irumi-Zoldik
    Irumi-Zoldik
    Admin


    Messages : 191
    Date d'inscription : 28/12/2012
    Age : 32

    Les petites histoires de Radio n°1 Empty Re: Les petites histoires de Radio n°1

    Message  Irumi-Zoldik Lun 22 Avr - 12:08

    Bien joué ! Very Happy
    Smacks
    Smacks
    Novice


    Messages : 5
    Date d'inscription : 18/04/2013
    Age : 27
    Localisation : Briançon-Serre Chevalier

    Les petites histoires de Radio n°1 Empty Re: Les petites histoires de Radio n°1

    Message  Smacks Lun 22 Avr - 12:18

    Fallait qu'on s'en fasse un de défi Radio ! ça aurait peut-être été pas la même :s

    Contenu sponsorisé


    Les petites histoires de Radio n°1 Empty Re: Les petites histoires de Radio n°1

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 16:23