La Taverne de Hollyweed

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Taverne de Hollyweed

Imaginer une taverne remplie d'hydromel et de gnole où s'y retrouvent les meilleurs guerriers d'Hollyweed.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

3 participants

    Les petites histoires de Radio n°2

    Radio.
    Radio.
    Admin


    Messages : 15
    Date d'inscription : 28/12/2012
    Age : 28
    Localisation : Lille

    Les petites histoires de Radio n°2 Empty Les petites histoires de Radio n°2

    Message  Radio. Lun 7 Jan - 15:27

    Salut à tous et à toutes,

    C'est encore moi pour de nouvelles histoire de mon personnage, Radio !!
    Ce Week end comme vous le saviez tous, c'etait le Week End double xp, evidemment, ca tombe toujours mal ce genre de choses, comme par hasard, j'ai pas pu jouer ni le vendredi ni le samedi car j'avais des choses tres prennantes de prévues .. Bref, j'ai tout misé sur le dimanche.

    Tel un no life dans mon appart j'etais prêt des 10h. Un objectif up du niveau 152 au niveau 160 en une journée. Avec l'xp fois deux et quelques succès ca peut être jouable non?

    Alors vous pensez que j'ai réussi? J'dois avouer que tout se passais vraiment bien jusqu'a 22h30 ou je commençais vraiment a en avoir marre de jouer. J'avais fait plein de pauses dans la journée, je suis décidément un mauvais gamer Razz

    A 22h30 j'en avais ma claque et j'ai arreté a 98% d'xp. Et ce matin pour finir ma tache avant de partir en cours je me suis fait deux trois koalaks histoire de passer 160 ! Bref mission accomplie!

    Maintenant vous allez bientot faire la connaissance d'un nouveau perso de ma création... Devinerez vous lequel ? SuspenssssssS...

    Irumi-Zoldik
    Irumi-Zoldik
    Admin


    Messages : 191
    Date d'inscription : 28/12/2012
    Age : 32

    Les petites histoires de Radio n°2 Empty Re: Les petites histoires de Radio n°2

    Message  Irumi-Zoldik Mar 8 Jan - 7:59

    Un nouveau perso Very Happy ? En double compte tu veux dire ? Si c'est le cas je vote Sram ou Panda !
    Pikagui2
    Pikagui2
    Divinité Hollyweed


    Messages : 191
    Date d'inscription : 28/12/2012
    Age : 23
    Localisation : avignon.

    Les petites histoires de Radio n°2 Empty Re: Les petites histoires de Radio n°2

    Message  Pikagui2 Mer 9 Jan - 11:22

    Tu avais dit en guilde que tu voulais koli avec... Avec un sram et un xélor je miserais sur un tank ( sacri ) ou un roxx de loin ( cra ), voir féca pour bien protéger.

    Je miserais surtout sur ce dernier.
    Irumi-Zoldik
    Irumi-Zoldik
    Admin


    Messages : 191
    Date d'inscription : 28/12/2012
    Age : 32

    Les petites histoires de Radio n°2 Empty Re: Les petites histoires de Radio n°2

    Message  Irumi-Zoldik Mer 9 Jan - 13:20

    C'est un Sram ! J'ai gagné ahah !

    Contenu sponsorisé


    Les petites histoires de Radio n°2 Empty Re: Les petites histoires de Radio n°2

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 19:04