La Taverne de Hollyweed

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Taverne de Hollyweed

Imaginer une taverne remplie d'hydromel et de gnole où s'y retrouvent les meilleurs guerriers d'Hollyweed.

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

3 participants

    Les majs, vos avis.

    Pikagui2
    Pikagui2
    Divinité Hollyweed


    Messages : 191
    Date d'inscription : 28/12/2012
    Age : 23
    Localisation : avignon.

    Les majs, vos avis. Empty Les majs, vos avis.

    Message  Pikagui2 Dim 17 Fév - 19:44

    Bonjour la guilde, apres avoir regardé l'AFK 6, je me suis dit que finalement, je ne la trouvais pas si "destructrice et qui va tuer le jeu". J'aimerais lancer un débat et pas que sur cette maj mais sur les futurs ou on reprendra le sujet a ce moment la Very Happy. J'attends vos commentaires sur cette maj !
    Irumi-Zoldik
    Irumi-Zoldik
    Admin


    Messages : 191
    Date d'inscription : 28/12/2012
    Age : 32

    Les majs, vos avis. Empty Re: Les majs, vos avis.

    Message  Irumi-Zoldik Dim 17 Fév - 22:08

    Je reste sur mes positions.

    Une bonne maj d'ensemble mais avec des défauts :

    - Renforcement des cras non nécessaire, nurf detour du sacrieur inutile ainsi que le nerf de fouet.

    Pour le reste je suis globalement curieux/content et certaines modifs sont vraiment chouettes :

    - Osa, Eni, Sram, Sadi, et eca ont vraiment été bien changé ^^ et ce qui est anoncé pour feca et xelor est très encourageant. cat
    Pikagui2
    Pikagui2
    Divinité Hollyweed


    Messages : 191
    Date d'inscription : 28/12/2012
    Age : 23
    Localisation : avignon.

    Les majs, vos avis. Empty Re: Les majs, vos avis.

    Message  Pikagui2 Lun 18 Fév - 11:22

    Perso, voila mon avis que je n'avais aps mis puisque je voulais atendre vos réponses.

    -Je trouve le nerf de fouet extrenement normal mais j'aurais plutot pensé un cout plus élevé en PA ou des tours de relance que ca. Par contre j'ai pas compris le délire des sorts de boost plus en zone confused...

    -Les cras, meme si j'en joue un en personage principal, je suis entirement contre l'augmentation des fleches punitives/expiation au fur et a mesure que le combat se déroule. Tout simplement car la classe va devenir focus et que les ennemis peuvent tres facilement se proteger de ses flehes par leur portée minimale, cela ne fera que un changement : Le cra va etre une classe a focus. De plus on a mis un systeme de reperage pour les cras... Délire ? Les cra qui disposaient deja de beaucoup de sorts de rallentissements peuvent mainteant voir les invisibles, je suis contre.

    -Rajouter la voie feu aux srams, je trouve l'idée plutot pas mal puisque il remplace des sorts non utilisables ou trop "simples". Je trouve pas normal qu'un sram invisible puisse reperer l'autre tranquillement... Ensuite coup sournois qui était un sort pas utilisé par beaucoups de joueurs puisque peur faisait meiux le boulot Wink.

    -Le nerf des écaflips, du bon et du mauvais, je trouve que le nerf de odorat est normal, un écaflip etait presque un donneur de PA PM quadn odorat est monté, ce n'etait pas normal. Ensuite le nerf de roulette c'est un grand délire c'etait un sort parfaitement equilibré puisque depuis une maj passé ca touchaint obligatoirement tout le monde. Il fallait nerf bond du félin plutot qu'un sort comme ca Suspect.

    -Les sadidas et leur sorts de désinvocation, comme les énutrofs, je trouve ca bien et mauvais. On retire completement le sorts des énutrofs et on change l'element du sort des sadidas en les avantageants puisque le sort passe eau, ca crée un réel desequilibre entre les 2 classes. Pas d'accord.

    -Le nerf de détour du sacrieur c'est completement nul, c'est comme si on retirait la capacité de frapper de loin du cra, c'etait un sort équilibrer et qui ne faisait pas de problemes. La punition, moi je l'ai toujours dit, elle doit varier en fonction que la vie du sacrieur baisse pas avec des pourcentages de vitalité, pas d'accord non plus.

    Voila c'etait a peu pres tout ce qui m'as choqué et dérangé dans cet AFK. Sinon je la trouve pas mal.

    Ah oui aussi j'ai appris que on dit "dofous" et pas "dofus" x).
    Irumi-Zoldik
    Irumi-Zoldik
    Admin


    Messages : 191
    Date d'inscription : 28/12/2012
    Age : 32

    Les majs, vos avis. Empty Re: Les majs, vos avis.

    Message  Irumi-Zoldik Lun 18 Fév - 15:50

    Oui je suis plutôt d'accord avec toi, le nerf d'odo c'est completement normal. Après pour bond du felin il a été nurf puisque 1pa donne 1 pm donc l'ecaflip ne pourra plus aussi facilement s'affranchir du tacle ennemi.

    Like a Star @ heaven

    Pour ce qui est du sacrieur je suis aussi d'accord avec le nurf de punition mais pas pour detour. Je comprend pas pourquoi petit à petit les capacité de mouvement du sacrieur sont réduites ? Alors que déjà trop de joueurs l'utilisent (à tort) comme une classe roxor.
    Pikagui2
    Pikagui2
    Divinité Hollyweed


    Messages : 191
    Date d'inscription : 28/12/2012
    Age : 23
    Localisation : avignon.

    Les majs, vos avis. Empty Re: Les majs, vos avis.

    Message  Pikagui2 Lun 18 Fév - 18:26

    Le nerf de détour ne sert purement a rien en effet, je ne vois plus la différence entre grade 5 et 6 puisque personne n'utilise détour 6 fois par tour.
    avatar
    Invité
    Invité


    Les majs, vos avis. Empty Re: Les majs, vos avis.

    Message  Invité Mar 19 Fév - 8:36

    Franchement les classes à plaindre sont Ecaflip & Sram.
    Après, les Osa & Enu y'a du bon comme du mauvais (Un peu beaucoup de mauvais ...)
    Les Crâ et Sadi sont devenus abusés, c'est bête d'up les classes déjà cheat.
    Les glyphes des Fécas qui vont devenir des murs élémentaires, je sais pas trop ce que ça va donner mais je m'attends au pire ...
    Le sort "Evolution" des Steam lançable chaque tour ça va faire mal ...
    Maintenant, en 2.10, la team "Iop, Crâ, Panda, Eni" c'est de l'auto-win ><
    Pikagui2
    Pikagui2
    Divinité Hollyweed


    Messages : 191
    Date d'inscription : 28/12/2012
    Age : 23
    Localisation : avignon.

    Les majs, vos avis. Empty Re: Les majs, vos avis.

    Message  Pikagui2 Mar 19 Fév - 19:56

    Mouais je m'attends au pire aussi en aprlant des steamers... Apres pour la team auto win je suis pas d'accord ^^. Une bonne team d'érosion peut en venir a bout avec un bon placeur Wink.
    Apres sram je vois pas trop le changement puisque els sorts changés ne sont des sorts que tres peu utlisés Wink.

    PS : Nunu c'est ta geule sur la photo ? Berk !
    avatar
    Invité
    Invité


    Les majs, vos avis. Empty Re: Les majs, vos avis.

    Message  Invité Mar 19 Fév - 20:19

    Les srams sont désavantagés su fait que Enu/Cra/Eni les repèrent

    PS : Met une photo, on en reparle
    Irumi-Zoldik
    Irumi-Zoldik
    Admin


    Messages : 191
    Date d'inscription : 28/12/2012
    Age : 32

    Les majs, vos avis. Empty Re: Les majs, vos avis.

    Message  Irumi-Zoldik Ven 22 Fév - 11:10

    Je vous trouve pas très objectif.

    Le nerf Osa/Sadi ne les rend pas "abusay" mais elle change radicalement l'utilisation des invocations Wink

    Ensuite le nerf eca, pour avoir vu des kolis sur la beta avec des ecaflips dedans je peux vous dire que les mecs étaient à peu près satisfait, désorientés mais satisfaits.

    Steamers je connais pas assez pour débattre pirat
    Pikagui2
    Pikagui2
    Divinité Hollyweed


    Messages : 191
    Date d'inscription : 28/12/2012
    Age : 23
    Localisation : avignon.

    Les majs, vos avis. Empty Re: Les majs, vos avis.

    Message  Pikagui2 Ven 22 Fév - 15:09

    Sauvegarde de merde donc je reponds ^^. Je trouve pas que les srams seront désavantagés faute de reperage par d'autres classes puisuqe d'autres classes ne pourront plus les reperer. Ensuite nnerf écaflip je vois pas ou est le mal, on rétablit l'equilibre c'est tout...
    Irumi-Zoldik
    Irumi-Zoldik
    Admin


    Messages : 191
    Date d'inscription : 28/12/2012
    Age : 32

    Les majs, vos avis. Empty Re: Les majs, vos avis.

    Message  Irumi-Zoldik Sam 23 Fév - 0:36

    Ouai
    biioman
    biioman
    Novice


    Messages : 1
    Date d'inscription : 29/12/2012

    Les majs, vos avis. Empty Re: Les majs, vos avis.

    Message  biioman Mar 26 Fév - 22:01

    Moi je la trouve cool cette MAJ!
    Pikagui2
    Pikagui2
    Divinité Hollyweed


    Messages : 191
    Date d'inscription : 28/12/2012
    Age : 23
    Localisation : avignon.

    Les majs, vos avis. Empty Re: Les majs, vos avis.

    Message  Pikagui2 Ven 8 Mar - 15:56

    J'ai vu un grand changement maintenant que cette maj est arrivé, mon expi frappe 2 fois plus fort apres 4 lancers, le sram feu ne change en pas grand chose mais je trouve que le sort reperage sera juste utilisé pour attirer un ennemi au CAC puisque son lancer est tres contraignant, l'osa est devenu une machine a boost ce qui -au contraire d'un nerf- l'as vachement amélioré. Le sort desinvocation des énutrofs frappe extrenement fort meme au niv 1 et sans de caracteristiques en feu, les énus ont aussi mainteant de gros sorts a boost ^^. L'écaflip avec le enrf de bond du félin parfaitement normal, le nerf de odorat bof bof enfin... Voila ce que j'ai pu surotut apercevoir de cette maj Wink. A vos avis !
    avatar
    Invité
    Invité


    Les majs, vos avis. Empty Re: Les majs, vos avis.

    Message  Invité Sam 9 Mar - 7:25

    Je n'ai qu'une chose à dire : Vivement la prochaine maj où (j'espère) ils nerferont les roublards. Parce que un level 150 Qui me fous -2800 En un tour avec 14% Resistance feu, c'est abusé.
    Pikagui2
    Pikagui2
    Divinité Hollyweed


    Messages : 191
    Date d'inscription : 28/12/2012
    Age : 23
    Localisation : avignon.

    Les majs, vos avis. Empty Re: Les majs, vos avis.

    Message  Pikagui2 Sam 9 Mar - 11:50

    Et encore ils ont nerf les deplacements dans les bombes x).
    Pikagui2
    Pikagui2
    Divinité Hollyweed


    Messages : 191
    Date d'inscription : 28/12/2012
    Age : 23
    Localisation : avignon.

    Les majs, vos avis. Empty Re: Les majs, vos avis.

    Message  Pikagui2 Lun 22 Avr - 9:06

    La new maj me plait beaucoup ! En particulier la maj CAC, fini les kikoos iop lv 90 qui te fonce dessus au marteau de la terps en 12/6 et qui te font du 300 X3 trolol. Enfin bref les sorts reprennent le dessus et les combats n'en seront que plus interessants ! Pour la hausse des points de vies des monstres j'ai pa compris leur délires avec les pious a 120 PV mais bon ... Ajout du bestiaire ! Grande nouveauté, ca nous empeche d'aller chercher sur google les monstres et elles y sont avec plus d'infos. L'ajout de butins sur les dj des champs, boufs, ensablés bref tout ce qu'on attendait.

    Votre avis ?
    Irumi-Zoldik
    Irumi-Zoldik
    Admin


    Messages : 191
    Date d'inscription : 28/12/2012
    Age : 32

    Les majs, vos avis. Empty Re: Les majs, vos avis.

    Message  Irumi-Zoldik Lun 22 Avr - 12:08

    Je suis très content de cette maj également ! Je reviendrai pas sur la maj cac/kikou tu as très bien décri la situation Razz

    Effectivement les points de vie des monstres ont été changés je crois qu'Ankama a avancé deux volontés :

    -Vouloir rehausser les pdv de certains monstres pour pas qu'ils restent des "mules à drop/xp" et proposent un vrai challenge

    -Baisser certains pdv car avec la maj cac, la moyenne des dommages causés par tours de la plupart des personnages a baissé.

    Voilà voilà sinon le bestiaire, les statuts c'est très cool également !
    Pikagui2
    Pikagui2
    Divinité Hollyweed


    Messages : 191
    Date d'inscription : 28/12/2012
    Age : 23
    Localisation : avignon.

    Les majs, vos avis. Empty Re: Les majs, vos avis.

    Message  Pikagui2 Mer 5 Juin - 18:25

    http://www.dofus.com/fr/devblog/billets/alliances-guerres-guildes

    AvA Tres interessant tout ca ! J(ai hate !!!
    Pikagui2
    Pikagui2
    Divinité Hollyweed


    Messages : 191
    Date d'inscription : 28/12/2012
    Age : 23
    Localisation : avignon.

    Les majs, vos avis. Empty Re: Les majs, vos avis.

    Message  Pikagui2 Mer 26 Juin - 11:17

    J'était si impatient de la Guerre des Guildes ... Et finalement je suis assez décu. Pourquoi ? Deja premiere chose, pour conquérir un territoire il faut un prisme. Les Prismes sont bien trop cher en HDV ( 90 000/U ). De plus il n'y a pas d'équilibrage dans les alliances, j'ai déja vu Pancake se mettre avec une autre guilde niveau 200. Je pensais aussi que la conquete de territoire allait juste permettre à ses propriétaires de bénéficier de gros bonus ( XP, Drop ... ), bah en fait non. Dans les zones comme Pandala, il n'y a que les propriétaires du Prisme qui peuvent y accéder.

    Voila un peu de déception No. J'attends vos avis.
    Irumi-Zoldik
    Irumi-Zoldik
    Admin


    Messages : 191
    Date d'inscription : 28/12/2012
    Age : 32

    Les majs, vos avis. Empty Re: Les majs, vos avis.

    Message  Irumi-Zoldik Mer 26 Juin - 13:59

    Pour te répondre,

    Seul les zones "villages" peuvent être privatiser par une alliance (genre Pandala) mais les autres zones effectivement fonctionnent comme tu l'as dis : bonus xp et drop.

    Après pour la question des alliances je suis d'accord avec toi, je vois pas très bien quelles sont les chances des petites alliances ou des petites guildes. Et nous en faisons parties.

    Je crois que ce système pvp est plutôt pour les THL, qui s'ennuient, se rencontrent sans cesse en koli et souhaitent pimenter un peu leur quotidien. Pourquoi pas après tout ? C'est un bon moyen de redinamiser l'interraction entre les joueurs.

    Peut etre qu'ankama aurait du mieux hierarchisé les zones, que certaines ne peuvent être conquises par des guildes THL etc. ça aurait pu être interessant de se battre comme en pvp. Je vois bien une hierarchie géographique ex : Fri 3 pour les grosses alliances, incarnam pour les toutes petites etc.

    Contenu sponsorisé


    Les majs, vos avis. Empty Re: Les majs, vos avis.

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 21:04