La Taverne de Hollyweed

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Taverne de Hollyweed

Imaginer une taverne remplie d'hydromel et de gnole où s'y retrouvent les meilleurs guerriers d'Hollyweed.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

    Mon avis sur la situation

    avatar
    Radiiiio
    Invité


    Mon avis sur la situation  Empty Mon avis sur la situation

    Message  Radiiiio Lun 10 Juin - 15:09

    Salut les gars.

    Communication de crise.

    Voila je vais vous donner mon avis sur la situation actuelle et vis à vis de mes objectifs personnels.

    Aujourd'hui je vous le dit cash, j’hésite à quitter la guilde.
    Cela va bientôt faire un an que je suis dans la guilde. Je suis très attaché a certaines personnes. Et d'autres me déçoivent de plus en plus. Je vais vous faire un listing de la situation :

    -> Depuis quelques mois, des personnes de la guilde se sont éclaté a créer des personnages BL: OK! Mais de ce fait , vous ne respectez pas la règle de base de recrutement qui est de 120 minimum! (je m'explique par la suite)

    -> Au niveau des sorties, je suis niveau 192, des RM j'en ai marre. Moi j'ai envie de faire des Tengu ou des mobs de Frigost 3. C'est pas avec des niveau 70 full sasa qu'on ira loin. La guerre des guildes? Mais n'y pensez meme pas!

    -> Vous allez me dire : Faut recruter des HL et THL : Ok, vous êtes niveau 70, ils le voient ils quittent D I R E C T !

    Si je vous quitte c'est pas seulement pour ca mais aussi l'ambiance qui s'est alourdie depuis quelques temps. Je me retrouve moins dans les délires que je trouve même parfois lourds.

    Je ne pense pas partir aujourd'hui, peut être demain. J'ai un Eni, des qu'il sera de niveau 120 j'essaierais de me faire recruter dans HOLLYWEED.

    Je suis désolé mais je me sens bloqué dans le jeu, et j'ai besoin de coéquipiers de mon niveau pour continuer à avancer. Sachez que j'ai déja posé une candidature, mais je n'oublierais jamais hollyweed, et je garderais un contact important avec les membres que j’apprécie tout particulièrement!

    Sachez que ce n'est qu'un avis provisoire, cela peut toujours changer.

    A ce jour je suis dans le doute.

    Radio
    Irumi-Zoldik
    Irumi-Zoldik
    Admin


    Messages : 191
    Date d'inscription : 28/12/2012
    Age : 32

    Mon avis sur la situation  Empty Re: Mon avis sur la situation

    Message  Irumi-Zoldik Mar 18 Juin - 16:46

    J'ai bien aimé notre excursion au pays des laves mon p'tit Radio ^^ 

    Pas trop complexé par les monstrueux rox d'Happy j'espère ? ^^

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 18:02