La Taverne de Hollyweed

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Taverne de Hollyweed

Imaginer une taverne remplie d'hydromel et de gnole où s'y retrouvent les meilleurs guerriers d'Hollyweed.

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
anipassion.com

2 participants

    Présentation de Pikagui !

    Pikagui2
    Pikagui2
    Divinité Hollyweed


    Messages : 191
    Date d'inscription : 28/12/2012
    Age : 23
    Localisation : avignon.

    Présentation de Pikagui ! Empty Présentation de Pikagui !

    Message  Pikagui2 Ven 28 Déc - 17:37

    Salut les gens ! Moi c'est Pikagui ! Et comme vous l'aurez peut etre deviné, je vais faire ici ma présentation ^^.

    IG :

    Je suis entré dans la guilde il y a presque 2 mois si ma mémoire est bonne. Sur l'ancien forum, j'avais fait une toute autre présentation et aujourd'hui, comme vous l'aurez peut etre deviné, ma situation est un peu différente :p.
    Bref depuis que j'ai rencontré sadi-sparay ( ou le vieux maintenant qu'il a son énutrof ), je suis entré dans la guilde hollyweed.
    A partir de ce moment ma vie IG a completemnt changé. De 1 j'ai completement abandonné le jeu en solitaire, de 2 je me suis fait aider a de nombreuses reprises ce qui m'as permis de bein avancé dans mes meétiers et mon xp. Et enfin de 3 on m'as conseillé ce qui m'as permis aujourd'hui d'avoir un perso que j'adore.
    Bref je controle un cra niveau 114 eau qui était ma premiere classe choisie puis longempps abandonné. J'ai ensuite controlé un sacrieur de cercle 8X puis un iop 8X et enfin un éniripsa 10X. Aujourd'hui j'ai repris ce cra qui me plait beaucoup et j'envisage de me faire un osa PVP cercle 11X.


    IRL :


    Je m'apelle guillaume, j'ai 12 ans, je suis en 5 ème et je n'ai pas un comprotement tres appréciable. Ce qui m'as empéché a plusieurs reprises de sauter une classe Sad.
    Bref j'adore la musique en général, j'écoute non-stop NRJ et j'adore rigoler mais aussi réfléchir. J'aore les énigmes si tu en connais une w/ pikaguit.

    A bientot dans la guilde hollyweed !


    Dernière édition par Pikagui2 le Mar 30 Avr - 21:12, édité 2 fois
    Irumi-Zoldik
    Irumi-Zoldik
    Admin


    Messages : 191
    Date d'inscription : 28/12/2012
    Age : 32

    Présentation de Pikagui ! Empty Re: Présentation de Pikagui !

    Message  Irumi-Zoldik Mar 8 Jan - 8:01

    Cool cool ! Je précise que Pika est aussi un bourrin dans l'élevage d'osamodas ! Cool
    Pikagui2
    Pikagui2
    Divinité Hollyweed


    Messages : 191
    Date d'inscription : 28/12/2012
    Age : 23
    Localisation : avignon.

    Présentation de Pikagui ! Empty Re: Présentation de Pikagui !

    Message  Pikagui2 Mer 9 Jan - 11:14

    PTDR. Faut dire en 2 jours 111 lv mais bon x).

    Contenu sponsorisé


    Présentation de Pikagui ! Empty Re: Présentation de Pikagui !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 14:22