La Taverne de Hollyweed

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Taverne de Hollyweed

Imaginer une taverne remplie d'hydromel et de gnole où s'y retrouvent les meilleurs guerriers d'Hollyweed.

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

2 participants

    Tutoriel de classe : Iop

    avatar
    Invité
    Invité


    Tutoriel de classe : Iop Empty Tutoriel de classe : Iop

    Message  Invité Mar 1 Jan - 19:27

    TUTORIEL DE CLASSE : IOP

    Avant de lire se sujet, sachez que j'ai fais ce tutoriel sur mes propres connaissances. N'hésitez pas à critiquer/compléter.

    1) La réputation

    Les Iop sont réputés pour être très con stupide. Les Iop ont une portée très restreinte, ceux qui les contraint à foncer (et à se faire défoncer). Ce sont des roxxeurs nés, ils tapent, tapent et tapent sans faire attention au reste, d'où leur réputation d'idiots.

    2) Les caractéristiques

    Les Iop peuvent être Terre, Feu, Air ou Multi-élément.

    a) Le Iop Terre

    Le Iop Terre possède ces différents sorts de roxx :
    - Pression, qui a une PO moyenne et qui permet d'augmenter l'érosion de l'adversaire.
    - Concentration, qui roxx énormément pour son très faible coût en PA.
    - Epée de Iop, qui a une grande Po avec une zone de frappe en croix.
    - Colère de Iop, qui permet de roxxer autour de 5000 après 4 Tours de recharge pour un énorme coût en PA.

    Vous l'aurez compris, le Iop Terre est assez variable, il peut taper de loin, de près, pour beaucoup de PA et pour peu de PA.

    Mon avis personnel : C'est le meilleur élément pour les Iop du fait que les sorts sont tous différents les uns des autres.

    b) Le Iop Feu

    Le Iop Feu possède ces différents sorts de roxx :
    - Tempête de puissance, qui roxx énormément pour un faible coût de PA. Il ne peut pas être lancé à moins de 3 Cases de l'ennemi.
    - Couper, qui tape en ligne tout en retirant des PM.
    - Epée destructrice, qui roxx énormément en zone bâton et retire les coups critiques de l'adversaire.
    - Epée du destin, qui roxx incroyablement après 2 Tours de recharge mais qui nécessité d'être au Corps à corps.

    Le Iop Feu roxx également beaucoup, c'est semblable au Iop Terre.

    Mon avis personnel : J'aime bien le style de jeu, mais je préfère le Iop Terre.

    c) Le Iop Air

    Le Iop Air possède ces différents sorts de roxx :
    - Epée divine, qui inflige des dégâts en croix tout en augmentant les dommages du Iop.
    - Epée céleste, qui roxx dans une zone cercle de deux cases.
    - Epée du jugement, qui roxx Air/Feu et qui ne nécessite pas de ligne de vue.

    Le Iop Air inflige de moins gros dégâts que Le Iop Terre ou Feu, mais possède des bons sorts de roxx en zone ce qui en fait un adversaire redoutable.

    Mon avis personnel : Je n'aime pas trop ce style de jeu.

    d) Le Iop Multi-élément

    Le Iop Multi-élément est généralement Terre/Air ou Terre/Feu. Le Iop Feu/Air est assez rare, mais il existe. Le Iop Terre/Feu/Air n'existe malheureusement pas, ou alors est très peu joué.

    3) Les bonnes Team Kolizeum

    Le Iop se marie bien avec toutes les classes en Kolizeum, voici quelques exemples de bonnes team's :

    - Iop/Sacrieur/Eniripsa : Du roxx, de la vitalité, du soin : que du bonheur

    - Iop/Cra/Ecaflip : Triple roxx, de près, de loin, une bonne team

    - Iop/Sadida/Xelor : Une bonne entrave à côté d'un Iop roxxor


    Ce tutoriel est terminé, j'espère qu'il vous a plu Razz Je vous redis : N'hésitez pas à commenter pour donner vos avis Wink
























    [strike]
    Irumi-Zoldik
    Irumi-Zoldik
    Admin


    Messages : 191
    Date d'inscription : 28/12/2012
    Age : 32

    Tutoriel de classe : Iop Empty Re: Tutoriel de classe : Iop

    Message  Irumi-Zoldik Mer 2 Jan - 7:27

    Cool ce tuto Smile j'ai beaucoup aimé simple & clair !

    Pour ma part je rajouterai quand même quelques team possible avec un Iop mais dans l'absolu il faut se dire que c'est LA classe roxor de Dofus et est donc à l'aise avec toutes les autres classes.

    Je proposerai donc aussi :

    -Iop, Enutrof, Xelor (rappelons nous la team Jiva A en 2009)

    -Iop, Zobal, Sadida (Le rox associé à du déplacement, isolement et retrait pm).

    A, les Iop.... clown
    Pikagui2
    Pikagui2
    Divinité Hollyweed


    Messages : 191
    Date d'inscription : 28/12/2012
    Age : 23
    Localisation : avignon.

    Tutoriel de classe : Iop Empty Re: Tutoriel de classe : Iop

    Message  Pikagui2 Mer 2 Jan - 7:58

    Ce sujet m'as fait rire car je fréquente un forum nommé tom's game. Cette semaine j'ai en projet de faire un topic sur comment monter les classes, comment les utiliser et comment les stuffer. Naturellement je compte sur notre cher meneur qui m'as fait apparaitre sur sa photo de profil (hum....) pour m'aider dans la partie énutrof, notre cher irumi pour la partie sadida et notre cher radio pour la partie xelor.

    PS : Si vous lisez ce sujet et que vous voulez m'aider, MP moi je vous dirais si la classe est prsie ou non. Je vous donnerai le lien une fois le sujet terminé Smile.
    avatar
    Invité
    Invité


    Tutoriel de classe : Iop Empty Re: Tutoriel de classe : Iop

    Message  Invité Mer 2 Jan - 10:20

    Pika je veux bien t'aider si tu as besoin de moi
    Zoldik effectivement énormément de team sont possibles avec les Iop

    Contenu sponsorisé


    Tutoriel de classe : Iop Empty Re: Tutoriel de classe : Iop

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 16:36