La Taverne de Hollyweed

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Taverne de Hollyweed

Imaginer une taverne remplie d'hydromel et de gnole où s'y retrouvent les meilleurs guerriers d'Hollyweed.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

2 participants

    Tutoriel sacrieur

    Pikagui2
    Pikagui2
    Divinité Hollyweed


    Messages : 191
    Date d'inscription : 28/12/2012
    Age : 23
    Localisation : avignon.

    Tutoriel sacrieur Empty Tutoriel sacrieur

    Message  Pikagui2 Ven 1 Fév - 21:46

    Bonjour a tous ! Ce soir je fais le tutoriel sacrieur a l'aide d'un sacrieur de niveau 192 ( vous m'excuserez si je vous dit que j'ai oublié son nom. )

    Bref allez c'est parti !

    Le sacrieur en général :

    Le sacrieur est une des classes qui peut etre la plus puissante en PVP comme en PVM. Ses chatiments sont assez vicieux, vous frappez le sacrieur, ca l'arrange en augmentant ses dommages de maniere conséquentes, de plus ses sorts absorbent la vita. Ce qui veut dire que quand vous frappez le sacrieur, vous augmentez sa capacité a vous absorber de la vie. Le sacrieur est une classe que vous ne frapperez pas en premier, c'est plus interessant de tuer ses alliés pour que le sacrieur ne vous fasse pas trop mal. Ne frappez jamais le sacrieur petit a petit, arrivé a la moitié de sa vie, le sacrieur pourrait bien vous envoyez valser a l'aide de sa punition ^^.

    I- Le sacrieur air :

    Le sacrieur air est le sacrieur le plus choisi. Pourquoi ? Car le sacrieur doit tacler son adversaire et le chatiment agile vous permettra de le faire tout en vous augmentant peu a peu vos dommages. Le sacrieur air sera surtout un sacrieur PVP car son sort ( assaut ) ne frappe que 1 adversaire a la fois. A moins de vous armer d'un marteau ou d'un baton, vous ne serez pas THE sacrieur PVM. Le sacrieur air est surtout choisi par les sacrieurs THL, dans les niveaux d'avant, une alternative eau est beaucoup plus interressante.

    II- Le sacrieur eau :

    Le sacrieur eau est THE classe PVM. Un sort avec des dommages plus que correct et qui vole de la vie autour de lui, vous en croiserez souvent vers Frigost en train de massacrer du rat ou du boufmouth. Contre un sacrieur eau, armez vous de patience et preferez tuer ses alliés pour tous vous mettre d'un coup sur le sacrieur. Evidemment, vers les niveaux 120, le sacrieur eau va devenir un calvere avec son marteau hubohu qui fera tres mal en zone. Le sacrieur eau ne sera plus tres utile vers les niveaux 180 puisque le marteau racle, les couteaux a champignons et autres batons brelle deviendront tres puissant. Preferez donc l'air vers ce niveau.

    III- Le sacrieur feu :

    Pour moi, ce sacrieur n'est pas utile. Vous l'utiliserez vers les niveaux 80 mais vous vous apercevrez vite que c'est absolument inutile. C'est une voie ne reposant que sur un sort qui va frapper a courte portée et qui volera de la vie. Je n'irais pas plus loin, oubliez cette voix, elle ne sera pas utile.

    IIII- Le sacrieur Multi-élements :

    Le sacrieur multi-élements est une voie assez originale puisque vous reposez surtout sur votre CAC, vous devrez user de tous vos chatiments pour utiliser les armes a frappe multi-élements comme l'épée du bouftou royal. Ce n'est pas une voie tres importante mais avec un gros budget, de l'envie et un bon forgemage, cela pourrait devenir une voie excellente !

    Voila, j'espere que mon ( petit ) topic sur la classe sacrieur vous aura aidé. J'attends avec plaisir vos commentaires et vos critiques.

    PS : Je ferai le choix du stuff un autre jour, je n'ai pas vraiement le temps pour le moment Wink.
    avatar
    Invité
    Invité


    Tutoriel sacrieur Empty Re: Tutoriel sacrieur

    Message  Invité Ven 1 Fév - 22:06

    C'cool mais t'as oublié le Sacrieur Terre xD
    Pikagui2
    Pikagui2
    Divinité Hollyweed


    Messages : 191
    Date d'inscription : 28/12/2012
    Age : 23
    Localisation : avignon.

    Tutoriel sacrieur Empty Re: Tutoriel sacrieur

    Message  Pikagui2 Sam 2 Fév - 8:13

    Nan j'ai fait expres, pour moi cette voie n'est pas abordable et completement inutile.
    Irumi-Zoldik
    Irumi-Zoldik
    Admin


    Messages : 191
    Date d'inscription : 28/12/2012
    Age : 32

    Tutoriel sacrieur Empty Re: Tutoriel sacrieur

    Message  Irumi-Zoldik Ven 5 Juil - 9:10

    Bon, je crois qu'il est temps d'actualiser un peu ce tuto Pika Wink 

    1°) Le sacrieur terre n'est pas du tout inutile, il est même de plus en plus répandu.

    2°) Tu n'as pas trop parler des atouts du sacrieur en terme de déplacements ni de son interet PvM.

    Mais comme la partie PvP est bien faîte (ajoute juste sacrieur terre) je vais parler de ma vision du sacrieur et son usage en PvM ou koli.

    Le sacrieur est une classe du déplacement. Sa capacité à bouger les personnages adverses ou alliés sur la map en font un très précieux pillier pour l'organisation du terrin. Voilà pourquoi j'aime le combiner à mon sadida et mon osa.

    Parmi les sorts de déplacement on dénombre :

    Detour : (bien moins appréciable depuis la maj mais toujours indispensable),

    Attirance : (pratique aussi pour proteger un allié trop pres des lignes ennemis, je l'utilise souvent sur le krakeleur de mon osa une fois qu'il a été bourriner un ennemi en tour 1, ça permet de proteger le krak d'un focus),

    Coop/Transpo : Je vais pas m'étendre dessus, chacun connait. En général j'utilise coop sur un personnage qui vient de jouer son tour, afin qu'il prenne les rox des deux personnages suivants avant de pouvoir jouer. Il est pas super utile de coop un personnage qui joue juste derrière, sauf quand ça fait parti de la stratégie.

    En général quand je koli avec mon sacrieur, j'ai deux modes à ma disposition :

    -Le mode "agressif" inévitable si je suis contre des team "protecte" ou "soin" ou "distance" dans ce cas je joue de manière à isoler rapidement le pillier défensif ou génant (Eni,Osa,Feca,Cra air principalement). Le mode agressif consiste à séparer les membres adverses et surtout utiliser les sorts de déplacements pour favoriser le focus de l'un d'entre eux.

    -Le mode "Soutien" c'est celui que j'utilise les 3/4 du temps quand je joue avec ma team. Le sacri devient alors un pillier défensif qui va s'occuper du placement de l'ensemble des joueurs et invoquations ! Je l'utilise contre des teams roxors. Je place les invoques, fait reculer en permanence mon sadi et osa etc. J'utilise aussi beaucoup folie sanguinère sur les invoquations, transfert de vie en masse, sacrifice, chatiment vitalesque etc... Mon sacri n'est alors jamais en première ligne ! C'est très important qu'il survive pour garantir la sécurité du placement et la défense.

    A l'inverse en mode agressif, il meurt généralement après que j'ai tué le joueur que je focus. Il me suffit alors de le resu et le tour est joué.

    Voilà !! Mon utilisation du sacrieur ne dépend pas de l'élément, vous pouvez appliquer ces conseils quelque soit l'orientation de votre sacrieur. J'ai quand même une préférence pour l'agilité. santa 

    Contenu sponsorisé


    Tutoriel sacrieur Empty Re: Tutoriel sacrieur

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 7:32